bonjour elisabeth
les resultats des recherches pour gama sont sur pays de loire ARCHIVES DE VENDEE j ai effectue ces recherches a la mairie de coex car j etait en relation avec marie aldine(GAMA)a cet effet depuis plusieurs semaines d ou ma surprise d un 2eme intervenant enfin la multitude ne nuit pas
AMITIEES
DANIEL R 687
|
bonjour steph
sur les actes de deces vous devez avoir la date du mariage et le lieu apres quoi vous ecrivez a la mairie du lieu en question avec preuves de filiation au besoin pour avoir l acte de mariage en joignant une enveloppe timbree pour la reponse(meme procede pour les actes de deces si pas en votre possession) bonnes recherches daniel
|
bonjour odilou
il y a encore plus simple pour un texte en plus gros
taper son message choisir sa taille de caracteres 1 clic droit avec la souris choisir selectionner tout et envoyer
amitiees
daniel
|
bonjour christophe
tu as bien de la chance de pouvoir le faire moi ce sera demain AM car en ce moment (il ne faut pas le dire) je suis au boulot un tres bon apres midi a toi
daniel(R 687)
|
bonjour a toutes et tous
un grand bonjour de vendee ou le soleil resplendit et ou il fait 20 degres enfin le printemps ALIC je suis contant que CHRITOPHE t ai depannee aux AD de la roche un tres bon WE a venir
daniel (R 687)
|
BONJOUR A TOUTE LA FILE
POUR CHRISTOPHE
JE SUIS A GIVRAND(BANLIEU DE SAINT GILLES CROIX DE VIE) A RAS LA COTE
JE SUIS NILCOR SUR LE PC DU BOULOT ET DANIEL R 687 AU DOMICILE
BONNE JOURNEE FRAICHE MAIS ENSOLEILLEE(PENSER A VOUS COUVRIR MESSIEURS LES FACTEURS)
AMITIEES
DANIEL
|
bonsoir a toute la file
surtout ne changez rien
cette file est telement agreable et CONVIVIABLE que ce serait dommage que de tomber dans la banalite et la tristesse de la majorite des autres
sinceres salutations de vendee (de la cote vendeenne!!!!!,la plus agreable)
daniel R 687
|
bonsoir solange
j ai consulté les tables décénales de fontenay sur une période de 30 ans et n ai trouvé aucun BERARD etes vous sure que ce soit a fontenay le comte et non pas dans une commune environante
amicalement
daniel
|
bonjour solange
MARCELLIN marie louise augustine est nee a FONTENAY LE COMTE le 04 12 1866(reconnue).
les actes en lignes s arretent en 1854.il vous faut trouver des benevoles qui se rendent aux A D
Bonne continuation
DANIEL
|
bonjour liliane
pour un deces de 1915 vous n avez pas d autre possibilite que de demander a la mairie de la roche sur yon.avec cet acte vous aurez la date et le lieu de mariage.n oubliez pas de joidre une enveloppe timbree pour la reponse.cette mairie est tres serviable et devrait vous repondre rapidement. adresse:mairie de la roche sur yon place napoleon 85000 la roche sur yon tel:02 51 47 47 47 fax:02 51 37 48 41
salutations
daniel
|