Un petit coucou d'Ile de France. Il a neigé cette nuit, mais plus que quelques traces sur le toit des voitures.
Bon dimanche à tout le monde.
|
un bref passage pour faire un coucou d'amitié à Annie Claude et toute la file des sarthois.
Amicalement
|
J'avais laissé un message pour remercier Betty, il a disparu.... mille excuses.
C'est difficile de retrouver ses cousins si l'on ne peut pas consulter les registres
Je n'ai que la date du mariage, c'est pourquoi je pensais pouvoir y trouver des petits....
Amicalement
|
Bonjour à tous, coucou Martine
qui pourrait me dire s'il est possible d'aller en mairie de Rouen pour consulter leurs registre de naissances à partir de Mai 1925.
Mon oncle s'est marié là bas et j'aimerai savoir s'il y a des enfants LESIEUX nés après cette date.
Il s'agit de Jules LESIEUX marié avec JOST Albertine le 30/5/1925.
Il était marinier... il est né en 1901 dans le 62 et doit être DCD maintenant, sur l'acte de naissance il n'y a que son mariage en marge.
Merci d'avance.
Amicalement Nicole
|
Très bonne file, mais je m'aperçois que dans le 62 les bénévoles ne se bousculent pas...... quel dommage, c'est un département sinistré.
Continuez Sidonie c'est bien .

Recherche des LESIEUX à HERLIN LE SEC 62, nés le 14/7/ 1897,et 26/2/1901 (jumeaux je pense).
|
Bonsoir à tous
J'aurais besoin si possible Françoise d'un acte de naissance à MAISSE, pour Otto, Louis DELLA VALLE né en 1900.
Je n'ai pas la date exacte, sur la sépulture il est inscrit 1900/1989, c'était mon grand oncle et il habitait Morangis et est enterré là bas.
Merci d'avance.
Etant abonnée vous pouvez me laisser un MP.
|
NELLY il faut vous rendre sur Mains tendues et vou trouverez la file d'Annie Claude sur la Sarthe.
|
Il doit y avoir beaucoup de petits animaux et des plus gros qui pourraient faire vivre la file.
|
Annie Claude merci pour ce que j'ai reçu.
90 ans, dites moi les Sarthois devaient manger bio pour vivre aussi longtemps..
Il pleut sur les Yvelines......
Amicalement et bonne soirée.
|
Je viens de trouver cette file et aimant énormément les animaux, je vous présente aujourd'hui ma chatte FANNY

et mon regretté petit FILOU parti au paradis des chiens en mars 2007, il n'avait que 12 ans.

Continuez de mettre vos animaux, ce n'est que de l'amour ....
Amicalement à vous tous
|