Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur NICOU2008 
Total des Messages Envoyés 1 066
[0,01% de tous les messages / 0,94 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 octobre 2005
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 18:05

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
poésies, peintres, chats, chiens - lecture, généalogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'aide sur la SARTHE (72)
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 13:46

Un petit coucou d'Ile de France. Il a neigé cette nuit, mais plus que quelques traces sur le toit des voitures.

Bon dimanche à tout le monde.

Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 17:57
un bref passage pour faire un coucou d'amitié à Annie Claude et toute la file des sarthois.

Amicalement
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 18:07

J'avais laissé un message pour remercier Betty, il a disparu.... mille excuses.

C'est difficile de retrouver ses cousins si l'on ne peut pas consulter les registres

Je n'ai que la date du mariage, c'est pourquoi je pensais pouvoir y trouver des petits....

Amicalement
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 18:04
Bonjour à tous, coucou Martine

qui pourrait me dire s'il est possible d'aller en mairie de Rouen pour consulter leurs registre de naissances à partir de Mai 1925.

Mon oncle s'est marié là bas et j'aimerai savoir s'il y a des enfants LESIEUX nés après cette date.

Il s'agit de Jules LESIEUX marié avec JOST Albertine le 30/5/1925.

Il était marinier... il est né en 1901 dans le 62 et doit être DCD maintenant, sur l'acte de naissance il n'y a que son mariage en marge.

Merci d'avance.

Amicalement
Nicole
Sujet : LES BENEVOLES de ce site qui cherchent pour VOUS - Liste sur la page 1 - que 70% des départemen
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 10:54
Très bonne file, mais je m'aperçois que dans le 62 les bénévoles ne se bousculent pas...... quel dommage, c'est un département sinistré.

Continuez Sidonie c'est bien .

Recherche des LESIEUX à HERLIN LE SEC 62, nés le 14/7/ 1897,et 26/2/1901 (jumeaux je pense).
Sujet : Essonne, fil de recherche c'est ici
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 19:39
Bonsoir à tous

J'aurais besoin si possible Françoise d'un acte de naissance à MAISSE, pour Otto, Louis DELLA VALLE né en 1900.

Je n'ai pas la date exacte, sur la sépulture il est inscrit 1900/1989, c'était mon grand oncle et il habitait Morangis et est enterré là bas.

Merci d'avance.

Etant abonnée vous pouvez me laisser un MP.

Sujet : Recherches dans la Sarthe (72)
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:52
NELLY il faut vous rendre sur Mains tendues et vou trouverez la file d'Annie Claude sur la Sarthe.

Sujet : Nos animaux cheris
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 19:03
Il doit y avoir beaucoup de petits animaux et des plus gros qui pourraient faire vivre la file.

Envoyé : mardi 7 octobre 2008 20:56

Annie Claude merci pour ce que j'ai reçu.

90 ans, dites moi les Sarthois devaient manger bio pour vivre aussi longtemps..

Il pleut sur les Yvelines......

Amicalement et bonne soirée.
Sujet : Nos animaux cheris
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 18:21
Je viens de trouver cette file et aimant énormément les animaux, je vous présente aujourd'hui ma chatte FANNY

et mon regretté petit FILOU parti au paradis des chiens en mars 2007, il n'avait que 12 ans.

Continuez de mettre vos animaux, ce n'est que de l'amour ....

Amicalement à vous tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés