bonjour Gérard
la différence de votre médaille par rapport à la mienne : sur la mienne il y a l'année 1870 d'inscrite
voici l'arrière de la médaille :
 "/>
Nicole78
|
un grand Merci à tous pour vos infos
bonne fin de journée
Nicole78
|
bonjour Martine et merci beaucoup pour les renseignements
Nicole78
|
re, qui peut me dire à quelle occasion était remise cette médaille ?
 "/>
Merci Nicole78
|
bonjour à tous,
je viens de recevoir la fiche matricule de mon grand père mais dans la case "campagnes" il est noté : l'allemagne aux armées en suite un mot indéchiffrable puis CD et les dates du 02/08/14 au 11/11/18 et dessous : aux armées CS et les dates du 12/11/18 au 20/08/19 que veut dire : CD et CS ??
merci pour vos réponses cordialement Nicole78
|
Merci beaucoup Lucile
je connais tout de lui mais je viens juste de réagir vu son age qu'il aurait pu participer à cette guerre
merci encore bon courage * Nicole78
|
bonjour à tous
comment puis-je savoir si mon grand père a participé à la guerre 14/18 ? il avait 23 ans à cette époque
merci pour vos astuces de recherche
bonne soirée Nicole78
|
bonjour et merci beaucoup Marie Claire pour Jennifer et François comment fait-on pour avoir l'accès ? peut être pouvez vous m'envoyer un MP de sorte que je vous donne mon adresse mail pour la transmettre aux autres, ce serait peut être plus simple car s'ils ne sont pas abonnés ils vont avoir le même problème que moi encore merci Nicole78
|
bonjour,
je souhaiterai entrer en contact avec les différents propriétaires d'arbres généalogique suivants :
Nicole.L398 Pierre.L2470 Sandie.L13 Jennifer.V132 ch.chevallier95 François.G14 Odile.G194 Marie.L63 nous avons tous un rapprochement sous le nom de LANGILLIER
Sylvain.P305 ma belle soeur et mon frère font partis de son arbre et je voulais savoir s'il y avait une DOUHERET dans le sien.
Merci aux personnes qui voudront bien leur envoyer un MP pour moi
amicalement Nicole78
|
bonjour LI
merci d'avoir fait ma recherche cordialement
Nicole78
|