Bonjour Sylvie,
Je ne sais pas où j'en suis, je vois passer plein de demandes avec des réponses... la mienne......Je ne sais pas si vraiment elle a été prise en compte....(c'est vrai qu'elle est importante sur AIRAINES)... Je vous remercie de bien vouloir me dire ce qu'il en est. Nicole.V195
|
Bonjour H.G14
C'est exact, il est marié avec une JUMEL. Que savez-vous à ce sujet ? Merci beaucoup Nicole.V195
|
Bonjour,
Je voudrais récupérer un acte de décès concernant - Jean Jules Paulin LEVEAU décédé le 12 Janvier 1979 à Saint Rémi (province du Québec)
Je remercie par avance toutes les personnes susceptibles de pouvoir m'aider Nicole.V195
|
Ninnja
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage ; mes sincères condoléances Nicole.V195
|
Bonjour Sylvie
Apparemment je me suis encore trompée, j'ai cru que vous aviez trouvé mes actes et j'avais mis mon adresse. Heureusement Ninnja s'est aperçue de l'erreur et m'a demandé de la retirer. Comme il y a deux Nicole qui demandent des actes..... Moi je suis la Nicole qui demande sur AIRAINES.... A la prochaine et j'espère que cette fois je ne me tromperai pas... Bonne journée et Merci encore à Ninnja ... heureusement qu'elle est là. Bisous et bon week end à toute la file. Nicole.V195
|
Bonjour la file
J'aimerais savoir où en est ma demande faite le 10 Octobre sur AIRAINES, car je n'ai pas de nouvelles. Merci beaucoup Nicole.V195
|
Bonjour Anne Marie
Je vais aux AD la semaine prochaine, si celà vous intéresse, contactez-moi. Nicole.195
|
Merci de tout coeur Céline Pour Rose Françoise FILLIOT (c'est son nom de jeune fille) elle est née le 26 Juillet 1833 à Fontainebleau, elle était mariée avec Charles Claude COLLISILa date de son décès était indiqué dans l'acte de mariage de sa fille..."la femme décédée à Paris le 1er Avril 1872" Merci encore et bon courage. Vous avez mes coordonnées... Il n'y a plus de secret entre nous...... Nicole.V195
|
pour Céline
Comme convenu avec vous, je vous joins ma longue liste : reste de Juin 2008 - FILLIOT Rose Françoise décédée le 1 avril 1872 - Joseph Emile VASSEUR né en 1857 (pas d'autres renseignements) NOUVELLE LISTE
- Mariage : Jeanne Augustine BELLIER et Julien Auguste Joseph FOLIE du 5 Mars 1903 (Paris 11ème) - Naissance : Marcel Paul ROBLOU du 18 Octobre 1897 (Paris 14ème) - Naissance : Clément Henri FAIVRE du 4 Juillet 1898 (Paris 5ème) - Naissance : Paulette Suzanne CONTREPOIDS du 23 Janvier 1901 (Paris 17ème) - Naissance : Marie Louise PUECH du 7 Juillet 1886 (Paris 9ème) - Naissance : Marthe VILLANDIER du 7 Juillet 1886 (pas d'arrondissement) - Naissance : Maurice Théodule Marcel HERMANT du 27 Avril 1885 (Paris 14ème) - Naissance : Auguste CRENON du 14 Septembre 1890 (Paris 11ème) - Naissance : Maurice Emile CHEVRON du 12 Février 1898 (Paris 11ème) - Naissance : Andrée GRAFF du 16 Novembre 1902 (Paris 14ème) - Naissance : Eli Henri VIARD du 12 Avril 1894 (Paris 14ème) - Naissance : Elisa Yvonne CHEREL du 6Janvier 1902 (Paris 14ème) - Naissance : Laurent SCHAEFFER du 2 Janvier 1883 (Paris 11ème) - Naissance : Henri Auguste CHARPENTIER du 23 Juin 1867 (Paris 11ème) - Naissance : Ernest Raoul QUEVREUX du 14 Août 1869 (Paris 16ème) - Naissance : Germaine CABRET du 28 Janvier 1900 (Paris 6ème) - Décès : Julie Caroline Désirée JOURDAIN du 5 Juin 1851 (Paris 12ème) - Décès : François Alfred ROZE du 5 Mai 1879 (Pas d'arrondissement) - Décès : Michel SCHAEFFER du 4 Janvier 1899 (Paris 11ème) - Décès : Suzanne THYRI du 9 Janvier 1899 (Paris 11ème) Ouf, j'ai terminé. Je vous remercie énormément et je vous dit bon courage. Vous me contactez comme d'habitude. Nicole.V195
|
Bonjour Céline,
Je ne sais plus où nous en sommes et j'ai une liste à reformuler... puis-je de nouveau en demander une partie ? Merci d'avance et à bientôt
BONNE JOURNEE A TOUTE LA FILE Nicole.V195
|