Un petit bonjour en passant, Françoise, j'ai pensé à toi toute la journée d'hier car nous avions un vent froid et aglaglas dés que je sortais. Je vous souhaite de bonnes recherches à bientôt
|
Bonsoir Françoise, J'ai bien reçu ton courrier, le mien est parti aujourd'hui. Je te remercie de tout mon ces copies m'ont fait avancé mais pour l'instant mes yeux sont portés sur les archives de la Seine et Marne, j'y ai découvert un mariage que je croyais être dans l'essonne
|
bonsoir Françoise, Je n'avais pas lu le message,je te remercie de m'avoir fait l'envoi pas la poste, tu ne me dit pas combien de timbres dois-je te faire parvenir? J'espère que tes fleurs n'auront pas à souffrir du crépi et du gel nocturne que vous avez dans la région.
|
Bonjour Françoise, J'ai lu que tu pensais aller à Boigneville cette semaine est ce que je peux rajouter ° ROISNEAU François le 10/01/1707 fils de ROISNEAU Philippe et de DESFORGES Louise x ROISNEAU François et DELAROCHE Anne le 11/01/1734 et un cas particulier X de ROISNEAU Philippe et DESFORGES Louise 26/07/1715 (je ne sais pas si c'est la date exacte vu la naissance de Francois en 1707) X de ROISNEAU Philippe et DELAROCHE Marie le 26/08/1715
|
Bonjour Françoise, Je suis contente de te revoir et
 pour cette si sympathique file qui m'a permis de progresser dans mon arbre généalogique.
à tous ceux qui m'ont aidé
|
Bonjour Françoise, Pour ne pas te déplacer pour une demande je t'ai fait une liste de
RECHERCHES A FAIRE SUR BOIGNEVILLE DARDELET Barthelémy ° 28/02/1639 DARDELET Magdeleine ° 28/07/1642 DARDELET Michelle ° 26/12/1644 DARDELET Françoise ° 24/10/1651 DARDELET Anne ° 16/10/1659 DARDELET Barthelémy X LECOQ Michelle 02/04/1665 DARDELET Michelle X DUNOU Louis 20/04/1665 DARDELET Claude DC 06/03/1710 DARDELET Barthelémy DC 11/01/1714 DARDELET Jeanne DC 04/04/1728 MINIER Marie Madeleine X JOLIVET Estienne 10/02/1755 DARDELET Marie Madeleine DC 11/01/1776
|
Merci Françoise pour ce super gateau
|
Hello Françoise, J'ai regardé sur un autre site généalogique, j'ai trouvé un mariage à Boigneville de MINIER Marie Madeleine avec JOLIVET Etienne en 1755. Dans la généalogie de mon cousin au 10ème degré il y a des MINIER sur Malesherbes mais je n'ai pas trouvé de lien avec ceux de ma branche. J'ai vu aussi que certains MINIER devenaient MIGNET et aussi MIGNIER.Peut-être qu'avec un prénom l'on pourrait trouver une piste. bon courage
|
Françoise, J'ai fait partir le courrier aujourd'hui. Oui Françoise j'ai des MINIER mariage de PETIT Antoine avec MINIER Marguerite fille de MINIER Pierre et de GOUBOLOT Anne sur la paroisse de Maisse (v/recherche du 16/06/2008 ). En auriez-vous trouver d'autres ?
|
Bonjour Françoise, En reclassant mes fiches et actes je me suis aperçu que vous m'en aviez déjà fait une copie je les ai retiré de la liste voici la liste définitive (c'est dure la reprise après quelques jours d'absence) BOIGNEVILLE acte DC de LESAGE Catherine le 9/04/1681 acte DC de DARDELET Jeanne le 4/05/1728 MAISSE acte DC PETIT Antoine le 26/02/1744 acte DC MINIER Marguerite le 20/10/1757 avec toutes mes excuses
|