Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicole.L875 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 mars 2008
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 22:43

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 15:10
Réponse à Mamie Huguette
Bonjour, je viens de lire votre message ... Vous avez des LECONTE dans le 27 ? J'ai mes aîeuls (es) dans ce département. Vous pouvez me contacter sans problèmes : lecontenicole@neuf.fr - A bientôt
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 15:08
Réponse à Mamie Huguette
Bonjour, je viens de lire votre message ... Vous avez des LECONTE dans le 27 ? J'ai mes aîeuls (es) dans ce département. Vous pouvez me contacter sans problèmes : lecontenicole@neuf.fr - A bientôt
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 15:04
Bonjour, je viens de lire votre message ... Vous avez des LECONTE dans le 27... Je me suis rendue mi-septembre dans ce département pour des recherches justement sur des LECONTE, et j'ai retrouvé des actes de mes ancêtres. Vous pouvez me contacter sans problèmes : lecontenicole@neuf.fr - A bientôt
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 22:21
Bonsoir - Merci à qui pourrait m'aider :
acte de naissance de CAMUSET Alfred, Octave né en 1873-1874 à PARIS (je ne connais pas l'arrondissement) - il était marié à LACOUR Marianne, Félicie, Mélanie née en 1879-1880 (acte de naissance si possible et pourquoi pas acte de mariage) et demeuraient tous deux 34, rue de Vouillé à PARIS (peut-être des renseignements sur les listes de recensements...) Par ailleurs, un oncle à mon Grand-Père Napoléon LACOUR tenait un café rue du Faubourg Saint-Denis à PARIS - "LE NAPOLEON" - encore inscrit dernièrement sur les pages jaunes et disparu de ces pages jaunes début octobre. MERCI PAR AVANCE - N'hésitez pas à me joindre lecontenicole@neuf.fr
Sujet : Demande d'actes sur PARIS et SAINT-DENIS (Seine)
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 21:51
Bonsoir et merci de votre réponse mais ... aller sur la file pour ma seconde demande je le veux bien mais comment ? je suis novice en la matière - merci encore. A bientôt - Nicole.
Sujet : Demande d'actes sur PARIS et SAINT-DENIS (Seine)
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 22:11
Bonsoir, et je tiens à remercier Suzanne pour son envoi et je continue donc mes demandes :

. acte de mariage de CAMUSET Paul, Désiré, Adolphe avec BRASSARD Marthe, mariés à SAINT-DENIS (Seine) en juillet 1919 ;

. acte de naissance de CAMUSET Alfred, Octave né en 1873-1874, né à PARIS (je ne connais par l'arrondissement) et marié avec LACOUR Marianne, Félicie,Mélanie née en 18879-1880 qui demeuraient 34, rue de Vouillé à PARIS.

Remerciements pour ce que vous pourrez me communiquer et n'hésitez pas à me contacter.
lecontenicole@neuf.fr

Bon courage et encore merci.
Sujet : Aide sur le 02
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 15:11
Bonjour - merci de ce que vous pourrez faire - acte de naissance de ma grand-mère COUSIN Marie-Florentine née le 29 novembre 1901 à FERE-en-TARDENOIS - décédée à SAINT-MALO, le 5 novembre 1978 - et si vous pouvez tout acte concernant son frère COUSIN Roger, tué en 1944 par les Allemands alors qu'il allait chercher du pain pour ses enfants - une plaque relatant les faits est apposée à SOISSONS. Elle me parlait souvent de SAINT-VAAST, mais je ne trouve pas cette commune sur la carte. Encore merci.
Sujet : AIDE sur CHELLES 77
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 11:17
Bonjour, qui pourrait m'aider à obtenir 1)un certificat de naissance de LECONTE Martine, née et décédée à CHELLES 77 en 1949 ou 1948, de LECONTE André et Gilberte CAMUSET. 2) un certificat de décès de CAMUSET Paul, Désiré,Adolphe décédé à CHELLES le 31 juillet 1956 - Merci à vous - je reste à disposition pour les frais. Merci pour votre aide.lecontenicole@neuf.fr

. .
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 11:05
Bonjour, je pense que vous avez dû avoir ma demande du 7 juillet dernier.CAMUSET Paul à Paris XV Merci pour ce que vous pourrez faire pour moi car je suis bloquée pour les ascendants de mon Grand-Père. Encore merci et à bientôt je l'espère.
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:58
J'ai oublié de vous donner mon email : nikole33@neuf.fr - mon grand-père Paul CAMUSET avait un frère plus jeune né également à PARIS Armand CAMUSET, je n'ai pas de date de naissance et marié à Denise ... Encore MERCI.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés