Bonjour
Qui aurait connu MICHELIN SALOMON Roberto, il était barman en 1961 à Paris et avait 49 ans à cette époque. Né à Villar Pellice(Italie) en 1910.Il était marié à ma grand mère GAUTHIER Madeleine en 1961.
Nicole
|
BONSOIR Jacqueline
Merci beaucoup pour votre aide .Je ne suis pas abonnée je ne peu envoyer de MP il faudrait que vous m'en envoyez un pour que je vous réponde, ce serait bien gentil , et dite moi en meme temps comment vous dédomager des frais occasionnes .
Nicole
|
Bonsoir Jacqueline et toute la file
J'ai besoin d'aide pour me trouver l'acte de °BOURGANEL Antoine , né le 22/01/1887 à Néronde 42. Je vous remercie d'avance pour votre réponse bien sur dés que possible,je serais patiente
Cordialement Nicole
|
bonsoir,
Qui pourrait m'aider pour la ° BOURGANEL Antoine,né le 22/01/1887 à Néronde Je sais que pour le 45 c'est saturé mais on verra bien,je serais patiente Bonne à tout le monde. Cordialement
Nicole
|
bonsoir toute la file de PARIS
MERCI à tous les bénévoles dévoués ils sont
Bonne
Nicole
|
Bonsoir Solene
Je lis : meubler elle est dans le besoin.
Bon dimanche à tous
Nicole
|
Bonsoir Mary
Peu etre le père de votre grand Pere s'est marié à Blois ou votre grand père est né Il faudrait faire un demande d'acte de mariage du père de votre grand père à BLOIS en donnant une date approximative par rapport à la naissance de votre grand père. QUI SAIT !! Je vous souhaite bonne
Amicalement
Nicole.
|
Bonsoir Claude, bonsoir à tous.
Merci beaucoup Claude pour votre aide J'attends patiemment le résultat
Amicalement.
Nicole
|
Bonjour Claude
Pourriez-vous s'il vous plait faire une recherche pour moi
J'aurais besoin de l'acte de naissance de :
- BOULORD Berthe Omérine née le 15/7/1887 à BRESSUIRE.
Merci
Cordialement.
Nicole
|