Bonjour Nathalie.1099 Il me faut le lieu de la concession . Bonne journée Nicole
|
Bonjour Joselyne.A85 J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
Bonjour G.Massoni001 Je n ai rien trouvé ni pour Trézieres ni pour Boucheix . Bonne journée Nicole
|
Bonjour Jean Francois.R51 Je n ai trouvé qu un acte de décés celui d un Joseph ROUBAUD fils de Simon boulanger et de ROMBI Louise cela vous interesse t il ? Bonne journée Nicole
|
Bonjour Margaux1 Pour le decés de Catherine il faut son nom de jeune fille quand à sa fille il n y a que son mariage . Bonne journée Nicole
|
Bonjour Nadia.T160 Les archives s arretent à 1904 je ne peux donc pas trouvé votre acte . Bonne journée Nicole
|
Bonjour Jean .F759 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne journée Nicole
|
Bonjour Georges.L766 Il n y a pas les ates de la Tunisie au caom . Bonne journée Nicole
|
Bonjour Brigitte.G80 Je ferai la demande du dossier la semaine prochaine je vous envoie un message des que j ai le resultat . Bonne journée Nicole
|
Bonjour Jm.r8 Pour Andres il n y a qu un acte mais la date ne correspond pas il y a 20 ans de trop idem pour Augustine plusieurs actes mais pas les bonnes dates . Bonne journée Nicole
|