Bonne soirée à notre CHANTAL qui va arroser.....!!!!! Bonne nuit à tous et... à lundi. NINI
|
Bonne soirée à tous et excellent WE ensoleillé! Profitez de faire de belles promenades... NINI
|
Et bien, tout le monde était dehors ce jour! J'ai bien jardiné... coupé un cyprès qui montait trop haut! Quel boulot mais ouf! c'est fait redescendu de 2 M 50! Pas de généalogie ce jour!!! Pour personne! Le soleil nous a arrosé de ses magnifiques rayons... ca fait du bien! Le printemps arrive Certains ont quelques printemps de plus!!! C'est la vie! Bonne fin de journée à tous et excellent WE. NINI
|
BONJOUR ELO tjrs fidèle!!!

Pas de nouvelles de notre PAT, espérons que cela va.
Bisous aux assidus.
NINI
|
CHANTAL : je fais toute la journée avec "le champagne"... pas de mélange, c'est pas bon à mon âge! Passes une belle journée en souhaitant que tout ailles pour le mieux chez toi. MC : j'ai rectifié.... je savais que c'était pour "ton grand"!!! mais fallait pas te "sentir visée"... j'veux pas te vieillir comme ça, tandis que les jeunes, on peut encore!!!!!!!! Bisous NINI
|

Très belle journée à vous tous. Journée ensoleillée mais encore frisquette dans notre sud...
Bisous aux ami(e)s NINI
|
BONJOUR A TOUS,

Très belle journée ensoleillée dans notre sud, mais encore frisquette!
Travaillez bien si vous le devez...
NINI
|
CHANTAL et au 18 ans du petit fils de MARIE-CLAUDE :

De gros gros bisous à toutes les deux en cette journée particulière!
De tout coeur avec vous.
NINI
|
APOLINE pour RESTAURER tu cliques sur :
DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES ACCESSOIRES OUTILS SYSTEME RESTAURATION DU SYSTEME et tu choisis la dernière restauration avant ton problème ( problème ce jour donc restaures en cliquant sur le "chiffre en gras précédant le 9 mars".
Bonne soirée NINI
|