Bonsoir LEON,
Pour MABUL : http://mabul.org/
Par contre, je vais chercher pour CAPTURINO, je ne travaille pas avec et BEA n'est pas là... Je reviens voilà :
http://www.capturino.com/portail/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
NINI
|
Bonsoir MIMI, CARO, JEAN MIMI et.... tt le monde! Alors MIMI... résurection du PC de J.M.! BRAVO! Y'a pas à dire, t'es bien LE CHEF DES CHEFS! Je vois que CARO va avoir des sites SUPERS à visiter! Ah ah!!!! La belle affaire que voilà! JEAN MIMI : pas encore fini le ménage... ça se fait petit à petit... Bonne soirée à tous et... couvrez vous bien NINI
|
Merci Claire, T'as été + vite que moi... Je rame en ce moment! Bisous à tous et.....
NINI
|
BETTY , En MP l'adresse de You. Bonne réception et bonne soirée.
BEA : dis-moi pour tes DUCY - LEPREUX ???
Bonne soirée à tous
NINI
|
BEA : pourrais tu donner les prénoms des parents ? Es-tu bien certaine du patronyme LEPREUX ? Il y a beaucoup de mariage DUCY .... avec des DUPREY ou DUPRE..... A + et je regarderais sur mon listing... Bisous ma belle et mets un cache col!!! aie aie aie le torticolis! NINI
|
Un ami d'une autre file a passé un lien super intéressant! Je vous en fais part...
un lien qui permet de convertir des fichiers qu'il n'arrivait pas à ouvrir...
http://media-convert.com/convertir/
Bonne continuation à vous tous et... je croise les doigts pour l'opération-réanimation chez JEAN MIMI!
NINI
|
YES!!!!!! Corinne Aurélie! On avance..... Bonne continuation et je croise les doigts! NINI
|
Merci GILDA, Je sais que tu ne peux plus aller aux AD, mais Corinne va essayer en téléphonant déjà ou en écrivant... Elle a les coordonnées, et... je suis l'affaire!!!En croisant les doigts, mais il n'y a pas de raison, j'ai fais des recherches ailleurs et bien + éloigné dans le temps et cela a bien fonctionné (par téléphone cela va + vite et on rappelle c'est comme cela que j'ai fait!) Je vais voir de mon côté, comme j'ai des amis qui travaillaient à la poste, s'ils n'ont pas une "archive de botins"... on se tient informées... BONNE CHANCE et moi aussi JE VOUS EMBRASSE. NINI (on me trouve aussi dans la file de l'Eure et SOS INFORMATIQUE au cas où...)
|
BONJOUR A TOUS,
Merci YOU. Je vais partir avec ce patronyme de VISTROUIL de toute les façons... j'pourrais guère aller + en avant! Je vais chercher où se situe la CHAPELLE GAUTHIER pas encore d'aieux dans cet endroit... LOCOM oblige... et très pratique. BEA : comment vas-tu ? Courage ma belle. Belle journée à vous tous et un peu de soleil ne fera pas de mal...
NINI
|
en temps qu'ancienne habitante de SEINE ET MARNE... Pour Corine Aurélie : quelqu'un aurait-il de vieux botins de SEINE ET MARNE de 1957 ou avant... Cela l'aiderait peut être à retrouver ses ancêtres! Merci de l'aider... Je lui ai donné l'adresse et le tél. de la maison de retraite qui faisait hospice à ce moment là... mais vous, sur place, vous pouvez peut être +???!!! JEAN MIMI : SEINE ET MARNAIS mon copain de SOS INFORMATIQUE... fais quelque chose si tu le peux... t'as pas un vieux botin derrière tes balots de paille???V CHRISTOPHE avec qui j'ai bien communiqué tant sur la banlieue de Paris que dans la Manche avec Pat... peux-tu aider aussi Corinne Aurélie??? Gros bibis Jean Mimi. NINI
|