Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicole.H64 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 17 décembre 2006 20:50

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille LIPICKI
Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 02:13
Bonjour, je m'appel Mickael LIPICKI. contacté moi par mail mike.lipicki@wanadoo.fr ou sur msn a la meme adresse.
Sujet : DOC SUR AR GP ARMEE DE GARIBALDI
Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 21:25
je vous remercie celine mais je n'ai rien trouvé, je continu mes recherches merci pour d'autres renseignements.
encore merci nicole
Sujet : DOC SUR AR GP ARMEE DE GARIBALDI
Envoyé : lundi 16 janvier 2006 22:14
JE RECHERCHE DE LA DOCUMENTATION SUR MON ARRIERE ARRIERE GRAND PERE  GRAMIGNANO EFISIO JE PENSE QU'IL EST NE A CAGLIARI EN SARDAIGNE EN 1860 1880 DES ARTICLE DE JOURNAUX ONT ETE ECRIT SUR LUI CAR IL FAISAIT PARTIE DE L'ARMEE DE GARIBALDI, IL A MEME ETE DECORE A TITRE POSTUME IL Y A PLUSIEUR ANNEE.
MON GRAND PERE NOUS A TOUJOURS DIT QUE SON PERE ETAIT L'UN DERNIER CAVALIEROS DE L'ARMEE DE GARIBALDI.
VOUS EN REMERCIANT
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 02:07
je cherche gramignano un nom difficile à trouvé dans toutes les bases de donnée que j'ai pu trouvé merci de m'informé.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés