bonjour à tous
ici à ROANNE le soleil se cache...René claude m'a fait penser de voter heureusement;mercredi je vais à TRONGET rendre visite à un cousin malade,donc je serai dans l'allier amitiés à tous
|
bonjour ensoleillé
a voté et super pris en compte
à bientot
|
bonsoir à tous et MICHEL que devient-il il nous avait promis des actes pour la fin de semaine,mais soeur anne ne vois tu rien venir? finalement je ne suis pas pressée c'est histoire d'envoyer un petit message bonne soirée
|
bonjour à tous-beau dimanche ensoleillé! JOSIANE -le vote a bien fonctionné,enfin j'y arrive... je suis grande... à bientot
|
merci Josiane pour le conseil"photo"mais en revotant j'ai peur de tout faire annuler,donc demain matin j'essaierai de faire mieux... est-vous qui avez des COURTOIS dans votre arbre,je ne me souviens plus quelle Josiane! à bientot
|
bonjour à tous je viens de voter pour la photo de VERO :69 quand j'ai regardé après le vote que j'ai bien exécuté toujours 69...mystère amitiés
|
 j'ai photographié mon magnolia,je ne sais pas le résultat,mon appareil n'est pas super,moi non plus d'ailleurs amitiés à tous
|
|
bonjour mon A.grand'mère se nommait VALLEMBERT ou VALEMBERT,pouvez -vous me dire l'origine de ce nom? MERCI BEAUCOUP
|
bonjour à tous VERO je viens de voter comme tous les jours MICHEL merci pour vos nouvelles
à bientot
|
|
j'ai fait une petite erreur,MICHEL n'est pas en stage mais en déplacement,ce qui revient au meme.avec mes excuses
|