Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicole.G113 
Total des Messages Envoyés 42
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 novembre 2005
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 20:34

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 21:28
Merci beaucoup de tout ce que vous faîtes. voici mon adresse : nicole.ploteau@wanadoo.fr.
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 21:09
Merci beaucoup de tout ce que vous faîtes. voici mon adresse : nicole.ploteau@wanadoo.fr.
Sujet : je vous aide dans le 53
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 06:00
Bonjour Katherine : Les vacances touchant à leurs fins, les derniers petits-enfants partant aujourd'hui, je me remets à ma généalogie. Je recherche les parents de René GUIBLAYE, né à BOUCHAMPS LES CRAON le 22 Avril 1690, et qui d'après un acte ne naissance d'un de ses frères, s'appelleraient GILLES GUIBLAYE ou GUIBLAIS, marié à Renée LE TOURNEUX. Merci de votre aide.
Envoyé : lundi 25 août 2008 09:53
Bonjour :Je recherche mes aïeuls. J'ai comme nom de famille GUIBLAIS, déformé par le temps : Guiblet, Guibelaye etc. Il paraîtrait que Sur family search on trouve deux GUIBLET ayant émigré en Argentine
Il s'agit d'Artemesa GUIBLET, née en 1860 en france et de son fils Enrique GUIBLET, 9 ans, né en 1886 en France. Artemesa est veuve au moment du recensement en 1895, mais comment pouvaient-ils avoir des nom argentins tout en étant nés en France ? Qui pourra m'aider dans mes recherches pour retrouver leur trace en Argentine ? D'où venaient-ils ? comment s'appelait le mari ? Merci beaucoup pour votre aide, vous qui vivez dans ce si beau pays.
Sujet : comment déchiffrer les très anciens actes
Envoyé : dimanche 24 août 2008 14:21
Qui pourra m'aider à traduire les tres anciens actes (vers 1600) Je trouve bien les actes mais je n'arrive pas à lire les prénoms etc... Peut-être il y a-t'il des experts en écriture ancienne ? Merci de votre aide car je suis bloquée.
Sujet : Essayons de traduire vos actes
Envoyé : samedi 23 août 2008 19:58
Pour François :
Je n'arrive pas à lire les acte à COMBREE(maine et Loire) du 10 Août 1657 page 9, page 34, - 1595-1696 page 5 et page 9. Ces actes pour la famille GUIBELAIS, je n'arrive pas à lire les prénoms et le nom des femmes. Merci de bien vouloir m'aider.
Sujet : Pour KATHERINE B 21
Envoyé : mardi 19 août 2008 21:50
J'ai besoin d'aide dans le 53. Je recherche les dates de naissance, mariage et décès de Gilles GUIBLAIS, mariée à renée Tourneux de St Aubin du Pavoil 49 (d'après un acte de naissance d'un enfant) Ses enfants sont nés en 1690,1691,1692 etc à BAUCHAMPS LES CRAON, Merci beaucoup de votre aide.
Sujet : aide sur le 53
Envoyé : lundi 18 août 2008 21:32
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans le 53 ? Je recherche la date de mariage de Gilles GUIBLAIS et sa date de naissance, ses enfants sont nés à BOUCHAMP LES CRAON à partir de 1690, mais il n'a pas du se marier là. Ce Gilles s'est marié à Renée TOURNEUX de St Aubin du Pavoil dans le 49 (d'après l'acte de naissance d'un fils), mais là non plus rien. Merci beaucoup pour celui ou celle qui prendra de son temps pour m'aider
Sujet : Aide auprès des AD de l'Orne (61)
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 07:22
Pour Jacqueline : Merci pour les indications du mariage GUIBLAIS-FAUVEL, mais en fait il y a deux mariages GUIBLAIS-FAUVEL : un en 1788 et un en 1815 ! Je cherche maintenant la date de naissance de Pierre GUIBLAIS et de François, les maris de ces deux femmes FAUVEL. Les actes sont quelque fois extrêmement difficiles à lire sur internet. J'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas pressée, ce sont les vacances, petits-enfants obligent, j'ai moins de temps (ou alors la nuit) ! Merci d'avance pour tout ce que vous faites et qui nous fait avancer à grands pas
Sujet : Aide auprès des AD de l'Orne (61)
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 07:51
Grand merci Jacqueline, grâce à vous je vais peut-être y arriver (rattacher les membres des GUIBLAIS de l'Orne à ceux du Maine-et-Loire) Si je cale, je n'hésiterais pas à faire appel à vous.

Pour Nicole L 83, bien sûr que j'ai regardé les actes, mais ils ne sont pas toujours très lisibles sur internet, et je vous signale que j'avais dit que je n'étais pas pressée. Je comprends votre "travail" Bonnes vacances à tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés