Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicole.D57 
Total des Messages Envoyés 77
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 20 août 2005
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 13:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
Brocantes, activités manuelles

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande d'aide dans l'AISNE(02)
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 17:11
bonjour,
besoin d'aide dans l'aisne. J'ai écrit dans les mairies, mais sans résultats. Je recherche :
- acte naissance d'Auguste DUFLOT 1810/1811
- acte naissance de Damarice Onézime MONFOURNY 1811/1812 peut-être à Montescourt-Lizerolles(02) et peut-être leur acte de mariage mais pas de date (1834 ?)ou avant
- acte naissance de Louis Charles Félix CAGNON 1838 peut-être à Chauny
- acte naissance de Marie-Louise Catherine MOCQ 1835 peut être à Chauny
D'avance je vous en remercie
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 18:39
milles excuses mais j'ai oublié de dire que je cherche également les actes de naissance de Marie DRUOT née le 9/11/1807 aux GRANDES VENTES ainsi que l'acte de décès de Nicola michel DRUOT le 22/8/1830 aux GRANDES VENTES. Merci pour votre aide
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 18:35
bonsoir,
je recherche l'acte de naissance de mon AA..GP Dominique DRUOT né le 15/5/1806 au MESNIL-FOLLEMPRISE(76). J'ai demandé à la mairie, mais les archives s'arretent en 1823, alors je cherche l'aide d'un bénévole
mon email est : nikol.bidault@orange.fr
D'avance merci
Sujet : Je peux aider pour le 22
Envoyé : mardi 26 septembre 2006 16:29
Bonjour,
je suis à la recherche d'actes sur Minihy-Tréguier (22):- acte de naissance de Charlotte LE TOEZER (vers 1770)
- acte de naissance de François LE QUEC (vers 1796) + son fils François (vers 1819) marié avec ARQUE Marie-Joseph (pas de date)
- acte de mariage de Barbe OMNES avec DERRIEN Jean-François (avant 1879)
- acte de naissance de François OMNES vers 1776
- acte de naissance de François OMNES vers 1755
- acte de décès de Jean-François DERRIEN (avant 1879)
sur Pommerit-Jaudy (22) :
- acte de naissance de Marie-Louis LE BEZU (vers 1861)
- acte de naissance de François LE FLEM vers 1814
- acte de décès de François LE FLEM (avant 1879)
- acte de mariage de François LE FLEM avec Catherine DERRIEN (pas de date)
Bien entendu je paierai les frais engagés. Merci d'avance au bénévole qui prendra ma demande en charge.
Voici mon adresse email : nikol.bidault@wanadoo.fr
Sujet : Région BRETAGNE
Envoyé : lundi 25 septembre 2006 23:45
Bonsoir,
J'habite loin de la bretagne et je suis à la recherche des actes suivants :
- acte de naissance de Marie-Joseph ARZUL née en 1802 à Minihy-Tréguier ainsi que son acte de mariage avec LE QUEC François
Merci au bénévole qui pourra m'aider.
Voici mon email : nikol.bidault@wanadoo.fr
Sujet : demande aide dans la vienne
Envoyé : dimanche 24 septembre 2006 23:46

Recherche acte de naissance de :

- SOULARD Joseph né en 1867 à VAUX (86)

- CHAMALLAT Madeleine, née en 1882 à VAUX (86)

- AUDE Jean, né en 1860 à PAYRE (86)

- BOSSEBOEUF Adèle, née en 1864 à PAYRE (86)

Merci aux bénévoles qui prendont ma demande en charge.

Sujet : besoin aide COTES D'ARMOR
Envoyé : dimanche 20 août 2006 10:25

Je fais la généalogie de mon mari et malgré plusieurs courriers aux mairies, je n'ai pas eu de réponse, je recherche :

- acte de naissance de Jean-Marie LE FLEM le 21/02/1851 à PLOUGUIEL + son acte de décès à MINIHY-TREGUIER (pas de date)

- naissance de François LE FLEM (vers 1814) à MINIHY-TREGUIER

- naissance de Thimoté TOUPIN vers 1860 à POMMERIT-JAUDY

- naissance de François OMNES à MINIHY-TREGUIER vers 1755

- naissance de François LE QUEC à MINIHY-TREGUIER vers 1819

- naissance de François LE QUEC à MINIHY-TREGUIER vers 1796

- naissance de Charlotte LE TOEZER à MINIHY-TREGUIER vers 1770

- mariage de Charlotte LE TOEZER et de OMNES François vers 1790 à MINIHY-TREGUIER

- mariage de Louis-Marie LE FLEM avec Léocadie TOUPIN avant 1920 à LA ROCHE DERRIEN

- mariage de Yves-Louis Marie TOUPIN avec Marie-Adèle NICOLAS le 4/10/1929 à PLOUBEZRE

- mariage de Barbe OMNES le 8/02/1879 à MINIHY-TREGUIER avec DERRIEN Jean-François

- mariage de François OMNES avec LE TOEZER Charlotte à MINIHY-TREGUIER vers 1796

- mariage de François LE QUEC avec ARQUE Marie Joseph à MINIHY TREGUIER vers 1840

Je sais que c'est beaucoup demander, mais si j'en ai que quelques-uns je serai super contente. Je n'aurai pas l'occasion d'aller en bretagne cette année, c'est pourquoi je demande de l'aide.

Bien entendu je rembourserai les frais occasionnés. Merci de tout coeur à celle ou celui qui voudra bien m'aider.

Encore merci à tous les bénévoles

NicoleD57

Sujet : recherche famille origine ASSELINE
Envoyé : mardi 28 mars 2006 19:41

Malheureusement sur les 7 il ne reste que ma mère (88 ans) mais a la maladie d'alzheimer. Donc ne se souvient de rien.

Merci pour votre aide, si j'ai besoin je vous recontacterai.

nicole

Envoyé : mardi 28 mars 2006 13:10
Le problème c'est que je ne connais pas le nom des enfants, car Asseline était le nom de jf de la mère.
J'essaie d'avoir l'extrait de naissance de la mère, avec ça j'aurai sans doûte son nom de mariage. Mais les enfants ont sans doûte environ 75 /80 ans. Donc ce n'est pas gagné. Merci en tout ca de m'avoir répondu.
Envoyé : mardi 28 mars 2006 09:22
Ma mère (dernière de 7 enfants) a eu une soeur née sans doute dans le 60 à Talmontier entre 1902 et 1915 qui je crois se prénomait elisabeth. Malheureusement celle-ci est décédée très jeune. Elle était mariée et avait 2 filles. Elle est partie en Bourgogne (dans la région de Dijon) avec son mari et ses enfants  lorsque ma mère était jeune (elle a 88 ans aujourd'hui) mais nous n'avons jamais plus eu de nouvelles de ses enfants. Peut-être que son mari s'était remarié ? Mon gp s'appelait ASSELINE Eleonor et ma gm DRUOT Eugénie. Je serai très heureuse de pouvoir les retrouver.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés