Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicolas.R742 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 31 décembre 2007
Dernière Visite jeudi 30 octobre 2008 15:05

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : St Pierre et Miquelon
Envoyé : vendredi 29 février 2008 08:33
Bonjour Betty merçi pour votre réponse bonne journée a vous.
Sujet : St Pierre et Miquelon
Envoyé : mercredi 27 février 2008 11:01
Bonjour à vous,je voudrais savoir si St Pierre et Miquelon fait partie de l'Europe pour pouvoir apelé depuis la France à la Mairie de ce pays.Cordialement.Bonne journée à tous.
Sujet : Besoin d'aide SVP
Envoyé : dimanche 24 février 2008 11:50
Bonjour je suis perdu mon arriere grand père Charles Auguste DECAUDIN serai né a Rennaucourt(Pas de Calais) c'est écris noir sur blanc sur le contrat de mariage avec sa femme Marguerite BLANCHEREAU qui elle est née a Gradignan(Aquitaine),Donc cette ville de Rennancourt serait-elle inconnu???Je ne sais pas où alors une erreur d'écriture mais à celle époque (1916)est t il possible lol.Aidez moi si vous le pouvez.Sa femme est née le 26 Juillet 1897 à Gradignan.A bientôt en attente de réponse.Cordialement.Nicolas
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : samedi 23 février 2008 17:47
Bonjour Manuela c'est un super travail que tu as fait là.chapeau bonne continuation.Nicolas
Sujet : AIDE POUR LES ARDENNES
Envoyé : jeudi 21 février 2008 11:45
Bonjour à vous,moi aussi je recherche sur les Ardennes c'est durdur.Bonne journée à vous.Peut etre pouvons nous s'aider.A bientôt.
Sujet : Recherche sur les Ardennes
Envoyé : mardi 19 février 2008 08:47
Bonjour,je souhaiterais trouvé une copie de la carte de cassini de La Nouvelles aux Joutes.Pouvez vous m'aider.y a t-il un site où l'on peut la copié.Cordialement.Bonne journée à toutes et à tous.Nicolas
Sujet : PRISONNIERS DE GUERRE 39-45
Envoyé : mardi 19 février 2008 08:20
Bonjour à vous peut etre faut taper l'adresse -Stalag 1A en Prusse Orientale-je viens d'aller faire un tour mais il faut s'inscrire.Bonne chance et bonne journée.Nicolas
Sujet : recherches AD 08 sur la Neuville aux Joutes
Envoyé : lundi 18 février 2008 18:44
merçi cai gentil buona soirée.
Sujet : recherches AD 08 sur la Neuville aux Joutes
Envoyé : lundi 18 février 2008 13:55
Bonjour je suis à la recherche de mes ançètres dont le nom et Ruet,je suis bloqué à partir de Jean Ruet né vers 1754 marié avec Champenois Marie dont je ne dispose pas de date.Je voudrais ainsi connaitre l'histoire de cette ville il y a maintenant bien longtemps.En vous remerciant par avance et bonne recherche a vous tous dans vos recherches.A bientôt.Nicolas
Sujet : Les faits divers de Champagne-Ardenne
Envoyé : lundi 18 février 2008 12:02
Bonjour à vous je suis à la recherche de vieux papiers et événements sur les Ardennes principalement sur La Neuville aux Joutes.Je vous en remercie par avance en vous souhaitant une bonne journée.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés