|
Bonjour Betty merçi pour votre réponse bonne journée a vous.
|
|
Bonjour à vous,je voudrais savoir si St Pierre et Miquelon fait partie de l'Europe pour pouvoir apelé depuis la France à la Mairie de ce pays.Cordialement.Bonne journée à tous.
|
|
Bonjour je suis perdu mon arriere grand père Charles Auguste DECAUDIN serai né a Rennaucourt(Pas de Calais) c'est écris noir sur blanc sur le contrat de mariage avec sa femme Marguerite BLANCHEREAU qui elle est née a Gradignan(Aquitaine),Donc cette ville de Rennancourt serait-elle inconnu???Je ne sais pas où alors une erreur d'écriture mais à celle époque (1916)est t il possible lol.Aidez moi si vous le pouvez.Sa femme est née le 26 Juillet 1897 à Gradignan.A bientôt en attente de réponse.Cordialement.Nicolas
|
|
Bonjour Manuela c'est un super travail que tu as fait là.chapeau bonne continuation.Nicolas
|
|
Bonjour à vous,moi aussi je recherche sur les Ardennes c'est durdur.Bonne journée à vous.Peut etre pouvons nous s'aider.A bientôt.
|
|
Bonjour,je souhaiterais trouvé une copie de la carte de cassini de La Nouvelles aux Joutes.Pouvez vous m'aider.y a t-il un site où l'on peut la copié.Cordialement.Bonne journée à toutes et à tous.Nicolas
|
|
Bonjour à vous peut etre faut taper l'adresse -Stalag 1A en Prusse Orientale-je viens d'aller faire un tour mais il faut s'inscrire.Bonne chance et bonne journée.Nicolas
|
|
merçi cai gentil buona soirée.
|
|
Bonjour je suis à la recherche de mes ançètres dont le nom et Ruet,je suis bloqué à partir de Jean Ruet né vers 1754 marié avec Champenois Marie dont je ne dispose pas de date.Je voudrais ainsi connaitre l'histoire de cette ville il y a maintenant bien longtemps.En vous remerciant par avance et bonne recherche a vous tous dans vos recherches.A bientôt.Nicolas
|
|
Bonjour à vous je suis à la recherche de vieux papiers et événements sur les Ardennes principalement sur La Neuville aux Joutes.Je vous en remercie par avance en vous souhaitant une bonne journée.
|