Bonjour ,
Je recherche des personnes qui aurait un lien avec :
CHARRIER Célestine Joséphine Henriette (1918-1963)(Sables d'olonne) CHARRIER René Marius Joseph Henri (1926-1970)(Sables d'olonne)
CHARRIER Célestin Henri Aimé (1900-1965)(Sables d'olonne) L'acte de naissance et mariage de : CHARRIER Jean Aimé (1860-?) (Sables d'olonne) L'acte de naissance et mariage de : ORDRENEAU Philomène (1861-?)(Sables d'olonne)mariée avec CHARRIER Jean Aimé
L'acte de naissance et mariage de : MORISSEAU Léopold Henri Marius (1875-?) (Sables d'olonne) Marin L'acte de naissance et mariage de : PRUDHOMME Suzanne Marie Emilie (1879-?) (Sables d'olonne) journalière marié avec MORISSEAU Léopold
En chechant sur ce site je vois que A.Bonnet002 est en relation avec ce que je recherche.
Je vous donne mon mail pour me joindre : nicolas.poulange@laposte.net
Merci
|
|
Bonjour ,
Je recherche des personnes qui aurait un lien avec :
CHARRIER Célestine Joséphine Henriette (1918-1963) CHARRIER René Marius Joseph Henri (1926-1970)
CHARRIER Célestin Henri Aimé (1900-1965) CHARRIER Jean Aimé (1860-?)
Et si vous avez plus d'informations sur ces personnes. En chechant sur ce site je vois que A.Bonnet002 est en relation avec ce que je recherche.
Je vous donne mon mail pour me joindre : nicolas.poulange@laposte.net
Merci
|
Bonjour , Je recherche des informations sur mes arrière grands parents : LE MIGNOT Auguste , boulanger à Paimpol né en 1887-1888 dans le 22 Sa femme CRICHAN Jeanne né en 1890-1891 dans le 22. Je sais qu'il ont eu un fils mon grand père LE MIGNOT Georges Marcel né le 1 juin 1919 à Paimpol Apparrement vu ce site il a une soeur qui s'apelle LE MIGNOT Julienne. Si quelqu'un pouvais m'aider pour retrouver des informations (acte de naissance , mariage) ... Merci. Mon mail : nicolas.poulange@laposte.net
|