Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicolas.L1414 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 mars 2008
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 13:31

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 11:38
Bonjour Nicole.
Pour les trois actes de mariage que je vous ai demandé, pouvez-vous me dire maintenant ce que je dois vous envoyer s'il vous plait ?
Je pars bientôt en vacances et je n'aurai pas le temps de vous envyer ce qu'il faut donc je préfère le faire dans les jours qui viennent.

Merci beaucoup
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 19:16
Bonjour Nicole. J'aimerais un peu modifier ma commande.
Tout bien réfléchi, occupez-vous seulement des actes de mariage et oubliez Juana Mellado et Manuel Alonzo.

Merci
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 15:04
Bonjour !
Merci pour les actes que vous m'avez déjà envoyé. Je fais de nouveau appel à vous pour avoir d'autres actes :

HERNANDEZ VICENTE, ANTONIO - ALONZO FRANCISCA, MARIA - ORAN - 1885 - Mariage - (1 vues)

CANO LUIS, ANTONIO - PEREZ CATALINA, MARIA - SIDI BEL ABBES - 1902 - Mariage - (1 vues)

BARRANCO JUAN, DIEGO - AMATE MARIA DE LOS REMEDIOS DE SAN MARTIN - SIDI BEL ABBES - 1897 - Mariage - (1 vues)

De plus, pour deux personnes, plusieurs actes de décès correspondent. J'espère que vous pourrez trouver le bon pour ces deux personnes :

Juana Mellado, née vers 1838
Manuel Alonzo, né vers 1835

Merci
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 09:05
Bonjour Nicole.
En ce qui concerne ALONZO FRANCISCA, MARIA - ORAN - 1869 - Naissance - (1 vues) je vous ai envoyé ce que vous demandiez. Encore merci
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 15:41
Bonjour à tous

Je voulais savoir plusieurs choses :

- est ce que la mairie de sidi-bel-abbes (algérie) répond aux demandes d'actes de naissance ?

- comment faire pour obtenir l'acte de naissance de ma grand-mère née en Espagne en 1934 ?

Merci
Sujet : Naturalisations -- GATTO
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 21:25
Merci quand meme
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 21:24
Merci beaucoup Marlène D27 pour le renseignement et la ruse.
je vaos essayer tout de suite.
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 11:12
Bonjour Marlène

Je connais ce site car j'y ai déjà fait des demandes.

En ce qui concerne mes actes de mariage, je répète qu'ils ne sont pas disponibles à Nantes car après avoir rempli les renseignements, un message s'affiche, me disant que l'un des époux doit obligatoirement être français !!!

Avant de poser la question, j'ai quand même essayer de passer par Nantes.
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : lundi 30 juin 2008 13:36
Bonjour Patricia !

Je voudrais connaître la référence de la naturalisation concernant :

Madame Natividad ALONSO-Y-GUTIERREZ
Née le 17 septembre 1934 à Motril (Espagne)
Fille de Francisco José ALONSO et Maria GUTIERREZ

Naturalisée par son mariage avec André HERNANDEZ, célébré le 9 décembre 1961 à Paris.

Je voudrais aussi que vous me donniez si possible la référence de la naturalisation concernant :

Monsieur André Joseph Toussaint HERNANDEZ
Né le 2 novembre 1939 à Oran (Algérie)
Fils de Domingo HERNANDEZ et de Ana Maria CANO

Je ne connais malheureusement pas sa date de naturalisation alors je voulais savoir si vous pouviez trouver des éléments m'aidant.

J'espère avoir donné les renseignements qu'il faut.
Merci.
Sujet : Naturalisations -- GATTO
Envoyé : lundi 30 juin 2008 13:28
Excusez-moi, mais j'ai oublié un élément : André est né le 2 novembre 1939

Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés