bonsoir béa.
merci pour ton renseignement sur les Ad de l'eure et également pour les liens sur les mariages recherchés. bonne continuation dans tes recherches.
nicolas
|
bonjour à toute la file. je suis de haute normandie et mes recherches me conduisent vers l'eure. actuellement je suis bloqué sur 2 couples: -Cheminel François Pierre X Theroude Catherine, mariés le 20.02.1762 à Valletot. -Taillefer Jean X Enout Marie Charlotte, mariés le 13 mai 1725 à Sainte Colombe la Commanderie. si vous avez la possibilité de vous rendre aux Ad afin de trouver leurs parents et autres renseignements les concernant, je suis preneur! cordialement
M Bellenger Nicolas
|
bonjour monique. merci pour l'info, j'avais un doute lorsque je suis allé sur cette file. bonne continuation à toutes et tous. nicolas
|
Bonsoir Je suis nouveau sur cette file. Je suis de Normandie et mes recherches me conduisent vers la Belgique. Malheureusement mes recherches se sont vite stoppées. Je suis bloqué sur un certain Locoge Marius Odelson né le 31 mars 1883 à Dour, fils de Locoge Emile et Estievenard Céline. Je suis arrêté au niveau de ce couple. Je recherche tous renseignements qui pourraient me faire progresser sur cette branche.
Cordialement.
M BELLENGER Nicolas
|
bonsoir patricia
merci pour ton nouvel envoi. bonne soirée
nico
|
bonsoir pat
merci pour ton envoi et pour la suite prends ton temps, je ne suis pas pressé, la santé passe avant tout! bonne soirée à toi ainsi qu'à toute la file
nico
|
Bonsoir Jacqueline.
J'ai bien reçu l'acte de naissance aujourd'hui par courrier. Encore merci pour votre aide.
Cordialement.
Nicolas.
|
bonsoir jacqueline
merci pour vos recherches. je vous ai envoyé un message sur votre MP. effectivement, concernant le M de ses parents laissez tomber car j'ai trouvé sur geneagier mon bonheur.
cordialement
nicolas
|
bonjour jacqueline
sur le site que m'a conseillé jean claude, j'ai fait des recherches sur lemesle félix ou merle floris mais aucune date de naissance n'apparaisse à son sujet. par contre j'ai bien trouvé le mariage de ses parents avec photos de l'actes. si demain vous allez aux ad, je crains que vous ne trouviez rien. sa date de naissance, 1751 est approximative suite à deux relevés auprès du groupement genealogie de seine maritime, actes de mariage et décès. si demain vous ne trouvez rien de concluant laissez ma demande. bonne fin de journée.
nicolas
|
Bonjour Jacqueline.
Les parents de Lemesle Félix ou Merle Floris sont Merle Jean et Rivoire Marie.
Felix Lemesle s'est marié avec Henry Catherine Elisabeth le 21.06.1785 à Montivilliers en Seine Maritime, à coté du Havre.
cordialement
nicolas
|