Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicolas;76 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 21 décembre 2007
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 11:51

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 00:41
bonsoir béa.

merci pour ton renseignement sur les Ad de l'eure et également pour les liens sur les mariages recherchés.
bonne continuation dans tes recherches.

nicolas
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:15
bonjour à toute la file.
je suis de haute normandie et mes recherches me conduisent vers l'eure.
actuellement je suis bloqué sur 2 couples:
-Cheminel François Pierre X Theroude Catherine, mariés le 20.02.1762 à Valletot.
-Taillefer Jean X Enout Marie Charlotte, mariés le 13 mai 1725 à Sainte Colombe la Commanderie.
si vous avez la possibilité de vous rendre aux Ad afin de trouver leurs parents et autres renseignements les concernant, je suis preneur!
cordialement

M Bellenger Nicolas
Sujet : Bénévole recherches Namur, j'offre de l'aide (NOUVELLES DEMANDES JUSQU'AU 21 JUIN, MERCI)
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 14:27
bonjour monique.
merci pour l'info, j'avais un doute lorsque je suis allé sur cette file.
bonne continuation à toutes et tous.
nicolas
Sujet : Bénévole recherches Namur, j'offre de l'aide (NOUVELLES DEMANDES JUSQU'AU 21 JUIN, MERCI)
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 23:01
Bonsoir
Je suis nouveau sur cette file. Je suis de Normandie et mes recherches me conduisent vers la Belgique. Malheureusement mes recherches se sont vite stoppées. Je suis bloqué sur un certain Locoge Marius Odelson né le 31 mars 1883 à Dour, fils de Locoge Emile et Estievenard Céline. Je suis arrêté au niveau de ce couple. Je recherche tous renseignements qui pourraient me faire progresser sur cette branche.

Cordialement.

M BELLENGER Nicolas
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 22:49
bonsoir patricia

merci pour ton nouvel envoi.
bonne soirée

nico
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 21:55
bonsoir pat

merci pour ton envoi et pour la suite prends ton temps, je ne suis pas pressé, la santé passe avant tout!
bonne soirée à toi ainsi qu'à toute la file

nico
Sujet : Aide dans le 42
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:41
Bonsoir Jacqueline.

J'ai bien reçu l'acte de naissance aujourd'hui par courrier.
Encore merci pour votre aide.

Cordialement.

Nicolas.
Envoyé : jeudi 21 août 2008 20:11
bonsoir jacqueline

merci pour vos recherches.
je vous ai envoyé un message sur votre MP.
effectivement, concernant le M de ses parents laissez tomber car j'ai trouvé sur geneagier mon bonheur.

cordialement

nicolas
Envoyé : mercredi 20 août 2008 16:37
bonjour jacqueline

sur le site que m'a conseillé jean claude, j'ai fait des recherches sur lemesle félix ou merle floris mais aucune date de naissance n'apparaisse à son sujet. par contre j'ai bien trouvé le mariage de ses parents avec photos de l'actes.
si demain vous allez aux ad, je crains que vous ne trouviez rien. sa date de naissance, 1751 est approximative suite à deux relevés auprès du groupement genealogie de seine maritime, actes de mariage et décès.
si demain vous ne trouvez rien de concluant laissez ma demande.
bonne fin de journée.

nicolas
Envoyé : mardi 19 août 2008 15:45
Bonjour Jacqueline.

Les parents de Lemesle Félix ou Merle Floris sont Merle Jean et Rivoire Marie.

Felix Lemesle s'est marié avec Henry Catherine Elisabeth le 21.06.1785 à Montivilliers en Seine Maritime, à coté du Havre.

cordialement

nicolas

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés