Bonjour toutes et tous, merci Josiane pour les actes reçus. Cela me permet de remonter un peu mais c'est dur. Oui, il faut avoir parfois de l'optimisme. Dans tous les cas, merci pour votre aide, vous les bénévoles qui pernez du temps pour nous aider. C'est super gentil. Merci Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous, Josiane, merci pour le renseignement.Quand allons nous avoir les archives en ligne. Normalement c'était cette fin d'année. Cela éviterait de toujours demander aux bénévoles qui font un travail formidable pour nous aider.Merci encore Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous, Sandrine, bien sûr que je suis toujours en contact avec ma famille qui connait des Aubriot.Ma belle soeur habite à Sommancourt près de Joinville et nous y allons dans 1 mois.Lorsque j'y serais, peut être que j'aurais des informations.Mon mari me dit qu'il a connu Albert Aubriot. Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous, en passant, je voudrais dire à Sandrine R466 que mes beaux parents qui ont habités longtemps à Bayard/marne (ils sont maintenant en Hte Savoie) ont connus des aubriot, mon mari aussi.Mon beau père est né là bas en 1920 et ce nom, je l'ai souvent entendu. Le monde est petit. Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous et merci à tous ceux qui m'on souhaité un bon anniversaire.c'est super sympa.Cette file est super géniale et pleine de générosité. Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous, un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire, c'est super sympa.Cette file est super géniale. Bonne journée à toutes et tous. Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous, un petit coucou en passant pour montrer que je suis toujours là. Karine, j'espère que ta santé va s'améliorer, repose toi surtout, c'est importantC. Bonne journée à tous. Aujourd'hui pour moi j'ai 1 an de plus dur dur je commence à faire partie des vieilles.Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous, Bon anniversaire Sandrine, c'est aussi le mien.Je ne rajeunie pas 62 ans. Je souhaite une bonne journée, oui il faut fêter cela au champagne. Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous. Josiane, oui mon arbre est sur généanet mais le problème, il me manque plein de renseignements que je ne trouves pas d'ou ma demande. En tout cas merci de votre aide qui m'est bien utile. Bonne journée, j'espère avec du soleil. Cordialement Nelly
|
Bonjour toutes et tous, Josiane, Grevex joseph et Segret disens Justine se sont mariés le 07/01/1815 mais je ne sais ou, peut être à Boussy ou Massingy.Un grand merci pour l'aide apportée. Cordialement Nelly
|