Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

navire et amiral - Forums Généalogie

E.Desbordes003
navire et amiral
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 14:24

bonjour,
je suis a la recherche d'un navire le wan wassenaer dont mon arrière grand père était amiral il s'appelait Antonius Van Ziyp ou zyp. Celui çi est décédé a l'ile de java en 1901. je n'arrive pas a avoir cet acte de décès, j'ai contacté plusieurs fois les archives maritimes des pays bas pour avoir des renseignements sur le décès de mon arrière grand père et sur ce navire.
jamais je n'ai eu de réponse. pouvez vous m'aider. je vous remercie.Evelyne Desbordes
mon adresse est evelynedesbordes@free.fr.Exclamation Sad Crying or Very sad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés