Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

NAUFRAGE DE BATEAUX AU LARGE DU MAROC 1913 - Forums Généalogie

Louisette.C31
NAUFRAGE DE BATEAUX AU LARGE DU MAROC 1913
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 20:29

Bonjour,
Je recherche des renseignements sur des bateaux ayant coulé au large du Maroc en 1913. J'ai trouvé sur le net une information concernant ces naufrages et il est question d'un navire espagnol le Livia, qui aurait coulé en octobre 1913.
Pourriez-vous m'aider à trouver la liste des rescapés ? ou me dire à quelle compagnie maritime espagnole je pourrais m'adresser ?
Merci d'avance.
Louisette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés