|
|
|
Bonjour, j'ai vu le nom de mes ancêtres dans la liste du cd rom. Pourriez-vous me dire de qui il s'agit et me communiquer le prénom de la personne naturalisée. Mon grand-père Marcel ou son ancêtre ? Merci de votre aide à bientôt Olivier Jehasse
|
|
|
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.voilà jrecherche l'éventuel decret de naturalisation de ma grand mère qui s'appelle Diallo Mariam née au Mali(Soudan français)en 1925 de père Diallo Mamadou et de mère Traoré Aminata.Pourriez vous m'aider à retrouver celui du père à ma grand mère qui s'appelait Diallo Mamadou qui était dans l'armée française?Merci de me répondre sur mon email dubois.ismael@hotmail.fr
|
|
|
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.voilà jrecherche l'éventuel decret de naturalisation de ma grand mère qui s'appelle Diallo Mariam née au Mali(Soudan français)en 1925 de père Diallo Mamadou et de mère Traoré Aminata.Pourriez vous m'aider à retrouver celui du père à ma grand mère qui s'appelait Diallo Mamadou qui était dans l'armée française?Merci de me répondre sur mon email dubois.ismael@hotmail.fr
|
|
|
Bonjour,
Peut etre pourriez vous m'aider. Je recherche l'acte de naturalisation de Queipo Manuel né vers 1877 (je sais pas tres precis) à Villar de Vildas (espagne) Il a du etre naturalisé avant 1912 à marseille. Je sais je n'ai pas beaucoup de renseignements. D'avance merci. christelle
|
|
|
Bonjour Stephanie POurriez vous me dire s'il vous plait si mon grand père à été naturalisé. RODRIGUEZ Juan né à Sidi Bel Abbes (Algérie) le 04 aout 1903. il est né espagnol de RODRIGUEZ Salvador et de BORDONADO Maria. Je sais que ces parents se sont mariés à DALIAS (Espagne) en 1895. Merci d'avance pour votre réponse
Marcel
|
|
|
bonjour je recherche un Pierre WIRGES qui devait être Allemand et Ingénieur en 1946 une personne m'a informé qu'il y avait des personnes de ce nom qui avaient demandé la nationalité française, je n'ai pas eu de suite car j'ai eu un problème et ai du changer d'e.mail. je n'ai aucun renseignement d'après la date il se pourrait que ce soit quelqu'un né dans les années 1910 Merci si vous pouvez me renseigner.
|
|
|
bonjour fany,
je vous remercis infiniment de l'intéret que vous me portiez ainsi qu'à tout le monde nécessiteux. voilà je vous confié les renseignements de mon pere: MOLINARI Madani né en 1892 a LAGHOUAT ALGERIE Date du decret le 01/06/1935 mais j'ais pas le numéro merci bien à l'avance
|
|
|
bonjour,
je vous remercie de tout se que vous faites je vous ai deja sollicité et vous m'avez repondu tres vite voila j'aurais un autre renseignement a vous demander c'est une recherche de naturalisation pour BENABID Mahmoud né le 24 avril 1916 a Ouled Taier Algerie.
merci
|
|
|
salut stéphanie Pouvez vous me chercher si mon grand pere auraient pu faire l'objet d'une naturalisation ? nom : zennia prénom : said né le :1 mai 1904 à tizi ouzou azffoune algerie et son fils je n'ai pas son prénom ni sa date de naissance mais il doit etre né entre 1935 et 1960 en france d'une mere française je vous en remercie d'avance
|
|
|
salt stephanie,c tres simpat de votre part, moi c fait 4ans je me bat avec la justice francaise pr la naturalisation de la famille. ma mere ,elle s apelle marie therese germaine leigh neé 26/01/1956 a conakry(guineé ,mon gp louis james leigh neé 1904 st louis (senegal)et la mere a mn gp binta ba neé a st louis (senegal),ils avaient tous eux la nationalité francaise .j aimerais savoir le numero de ref de mn grand pere ,de sa mere et celui de ma mere , j en ai a ma possession l acte de naissance de ma mere delivré par nante et celui de mn grand pere .et vous avez d autre ideé a me dire je suis a votre ecoute et merci .amicale
|
|
|
bonjoue stephanie.
est ce que vous pourriez m'aider à savoir si mon AGP est dans le cd-rom des anciens combattants.guerre 1914-1918, le nom c'est adafer mebarek.merci
|
|
|
bonsoir stephanie pouvez m'aider a trouver la date de naturalisation de mon grand pere AIT MESBAH BOUSSAD né en 2 mars 1916 algerie merci beaucoup
|
|
|
Bonsoir SVP Pouvez vous m'aidez a retrouvez les décrets et autres renseignements sure la naturalisation de :
NAROUN ALI naturaliser en 1903 NAROUN ALI BEN ALI naturaliser en 1904 NAROUNS sans nom de naissance naturaliser en 1928 Et OMARI MOHAMMED naturaliser en 1922
Merçi
|
|
|
je voie qu'on a pas repondue a toutes les questions poser par les internautes quelle q'un peut me dire pour quoi merçi
|
|

|
bonsoir,
je recherche la naturalisation de pierre ou pietro dalmasso, heria santa dalmasso. Heria est née à ceva en italie le 16/02/1897, adoptée par pietro dalmasso né à roccavione comme son épouse avena marianna. j'aimerais de plus amples renseignements. merci par avance. Christine
|
|

|
bonsoir,
je recherche la naturalisation de pierre ou pietro dalmasso, heria santa dalmasso. Heria est née à ceva en italie le 16/02/1897, adoptée par pietro dalmasso né à roccavione comme son épouse avena marianna. j'aimerais de plus amples renseignements. merci par avance. Christine
|
|

|
Bonjour tout le monde j'espere que vous pourriez me guider dans ma quete de généalogie
Sur la liste du CD-ROM: Pourriez-vous cherchez Radeau il doit avoir une naturalisation ou réintégration en 1923
Pour me contacter:aristo1@hotmail.fr
Merci pour votre aide.
|
|
|
bonsoir fany,est-ce que par hasard il y aurai le nom de ABATE dans votre CD NATURALISATION ,je serais intéressée car c'est une grande famille émigrée italienne merci pour la réponse
|
|
|
Chère Madame,
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m aider à avoir copie de décret de naturalisation à la nationalité française concernant mon arrière grand parent, Ali DEHIBI,ou Ali HADJ MBARAK DEHIBI naturalisé français le présumé avant 1900, il est né en 1868 à Gabès Tunisie, décédé le 3 octobre 1948 à Gabès Tunisie.
Sinon m'informer comment puisse je le retrouvé étant donné que je vis en Tunisie et je suis incapable de contacter CARAN.
Sincères salutations.
Aymen
|
|
|
Bonjour,je vous serai trés reconnaissant de vs demande de bien vouloir entreprendre les recherches nécéssaires afin de me faire parvenir une copie de nationalité française du decret du 17 01 1924 de mon feu pére dont voilà sa filiation: BENFRIHA MOHAMMED né le 22 11 1914 à oran et d.c.d en 1956 à oran, fils de BENFRIHA GHALEM et de MAHMOUD FATIMA BENT ALI.
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre louable initiative et de donner de votre temps pour les autres,
Je suis à la recherche des références du décret de naturalisation de mon grand-père, ancien combattant (1914-191 , blessé de guerre dont le descriptif est le suivant :
Nom : FEGHMOUS Prénom : Mohamed ben Ahmed Date de naissance: 03 août 1897 ( inscrit en 1913). Lieu naissance : Douar Abrarès (Département de Constantine)
Mes sincères remerciements
|
|
|
j'aimerais savoir si mes aieux figurent sur le CDR de naturalisation.Mon nom de famille est FADEL ;les prénoms :LAKANI BEN MOHAMED -SALAH ET AZZEDDINE BEN LAKANI NES RESPECTIVEMENT EN 1889 A GASTON-VILLE SOUS-PREFECTURE DE PHILIPPEVILLE ET AZZEDDINE NE LE 4/12/1920 A GASTON-VILLE SOUS-PREFECTURE DE PHILIPPEVILLE PREFECTURE DE CONSTANTINE. Je vous en sais gré
|
|
|
bonsoir, Stephanie Avez-vous des rsignements sur la famille DEMMOUCHE et date de naturalisation plus precisement DEMMOUCHE Hamou né vers 1830 et DMMOUCHE Ghalem né vers 1868 tous deux nés à Ain témouchent merci beaucoup
|
|
|
bonsoir, Stephanie Avez-vous des rsignements sur la famille DEMMOUCHE et date de naturalisation plus precisement DEMMOUCHE Hamou né vers 1830 et DMMOUCHE Ghalem né vers 1868 tous deux nés à Ain témouchent merci beaucoup
|
|
|
bonsoir, Stephanie Avez-vous des rsignements sur la famille DEMMOUCHE et date de naturalisation plus precisement DEMMOUCHE Hamou né vers 1830 et DEMMOUCHE Ghalem né vers 1868 tous deux nés à Ain témouchent merci beaucoup
|
|
|
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le nom de Walkiers sur votre cd ? Merci Gaelle
|
|

|
Bonjour à tous,
Je me permets de m'immiscer dans votre discution. Ma famille est originaire du Piémont, et je recherche la naturalisation de ma grand mère et de ses frères et sœurs dont voici des infos :
AIMAR Matteo °20/04/1906 Celle di Macra - Italie AIMAR Giacomo °01/01/1910 Celle di Macra - Italie AIMAR Catterina °08/07/1913 Celle di Macra - Italie AIMAR Maddalena °20/11/1915 Celle di Macra - Italie AIMAR Anna Maria °02/07/1917 Celle di Macra - Italie
Les prénoms sont certainement en français.
Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
Patricia
|
|
|
bonjour. permettez moi de vous demander une aide pour trouver l ampliation de naturalisation de mon grand pere paternel.je suis pret a toute proposition et a payer ce serrvice a n importe quel prix.je vous presente tout mes respects. de la part de mr/ hammoudi aref ahammoudi22@yahoo.fr
|
|