|
|
|
bonjour lydia pouvez vous svp regarder sur votre cd et me donner les renseignements concernant mon grand-père.il est né le.9 janvier 1896 à grodno(russie) date du décret 22-05-1932 .référence du décret 5707-32 .je serai vraiment trés heureuse si vous pouviez m'obtenir ces renseignements .merci.bon weeck-end .
|
|
|
Bonjour Nicole,
Vous avez déjà le N° et la date de naturalisation, tout ce que vous avez à faire maintenant c'est de contacter le C.A.C. de Fontainebleau pour leur demander de vous envoyer la copie du dossier.
Bon week end
Lydia
|
|
|
merci beaucoup lydia ce renseignement me sera utile.
|
|

|
Bonjour Lydia, J'aurai aussi besoin de vos services pour mon grand-père: MARQUEZ Antoine, né à Paramos, Portugal, le 29/11/1900. Merci !
|
|
|
Bonsoir Lisa,
voici ce que vous cherchez :
Marquez Antonio né le 29-11-1900 à Paramos naturalisé le 07-07-1950 N° de décrêt 8777-50
Lydia
|
|

|
Merci beaucoup Lydia, c'est bien lui ! je vais pouvoir avancer ! Bon dimanche !
|
|
|
bonsoir, je constate que vous renvoyez sur le C.A.C de fontainebleau dès lors qu'on a un numéro et une date de parution est-ce toujours là qu'il faut s'adresser pour une naturalisation (beaupère ukrainien naturalisé en 195 et si oui avez vous l'adresse, et que veux-dire ce signe CAC merci d'avance bonne soirée je reste à votre disposition pour renseignements joelle
|
|
|
Bonjour Joelle,
Le C.A.C. c'est le Centre des Archives Contemporaines, on y trouve les naturalisations d'après 1930.
Lydia
|
|

|
Bonjour Joelle, Vous pouvez aussi faire votre demande par email à l'adresse qui suit: an.fontainebleau@culture.gouv.fr cette adresse mail m'a été donné par une employée du CAC , par téléphone et c'est ce que j'ai fait ! Bonne chance !
|
|
|
bonsoir et merci je vais essayer par mail comme me l'a proposé lisa, et si éventuellement je ne reçois rien, je verrai pour le C.A.C amicalement joelle
|
|
|
bonjour, et merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer ce soir et je verrai ce qui me sera répondu.en espérant avoir une réponse favorable bien amicalement et merci encore joelle
|
|

|
oui, moi je l'ai fait dimanche dernier et ils ont bien eu mon mail, j'ai reçu l'accusé de réception lundi. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant ! cordialement Lisa
|
|
|
bonjour Lisa vous avez eu de la chance d'avoir votre accuse le lendemain, car j'ai envoyé par mail le 17 et je n'ai rien reçu alors qu'hier soir j'ai fait une demande en italie et ce matin j'avais l'accusé. j'espère que ma demande aboutira, j'ai mis l'acte de mariage de mon beau-père et celui de mon conjoint amitiés joelle
|
|

|
En effet ! mais même en ayant reçu l'accusé le lendemain, question réponse je n'ai toujours rien ! Qui vivra verra !
|
|

|
Hé bien voilà ! j'ai reçu le dossier de naturalisation de mon grand-père hier, samedi ! je suis super contente, j'ai reçu un mail le 26/08/08 me demandant d'envoyer 18 €, ce que j'ai fait le jour même et là, j'ai enfin le dossier avec des dates, lieux supplémentaires.
|
|
|
Bonsoir Lisa ,je viens de tomber sur votre message qui m'a interresse puisque moi aussi mon grand pere etait de Paramos et qu'il s'appellait Manuel Marques fils de Antonio Marques et petit fils de Paulo Marques .Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le votre peut etre avons nous des ramifications communes. Cordialement Fernanda
|
|

|
Bonjour Fernanda, Mon grand-père,Antonio Marquès est né à Paramos en 1900. Il est le fils de Marquès José né en 1863 à Paramos et DCD en 1917 à Paramos et de Ana Gomez Da Cruz née en 1865 à Paramos et DCD en 1938 à Paramos. Il y avait 6 enfants en tout. Voilà ! déjà je ne vois pas de lien proche entre nos deux familles mais si vous avez d'autres renseignements, peut-être en trouverez-vous. Je vous remercie de me tenir au courant Cordialement Lisa
|
|