Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Nationalité française et anciens combattants d'Algérie - Forums Généalogie

Kamilia.B4
Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 19:58

Bonsoir,
désolée mais il n'est pas porté sur le CD. Pour vous assurer, demander son acte de naissance à Nantes, vous aurez une réponse, et si vous recevez l'acte, vous trouverez sur la mention s'il est naturalisé ou pas. Vous pouvez le faire par le net et au bout de quelques jours vous aurez la réponse
cordialement
Bouzid.B2
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:59

bon soir
je voudrais bien avoir des information concernent mon grand père .qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 .j aimerais bien savoir s'il a eu la neutralisation ou s'il existe sur le CD
son NOM: benchergui
PRENOM : bourahla fils de bouzid
il avait 25ans en 1889.
mentionne sur son acte gendarme en retraite
merci de bien vouloir nous aider
voici mon email :bouzidgc@hotmail.com
merci d'avance
Bouzid.B2
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:15

Bon soir
je voudrais bien avoir des information concernent mon grand père .qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 .j aimerais bien savoir s'il a eu la naturalisation ou s'il existe sur le CD
Son NOM: benchergui
il avait 25ans en 1889.
mentionne sur son acte de deces gendarme en retraite
Merci de bien vouloir m'aider
merci d'avance
Bouzid.B2
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:22

Bon soir
je voudrais bien avoir des information concernent mon grand père .qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 .j aimerais bien savoir s'il a eu la naturalisation ou s'il existe sur le CD
il avait 25ans en 1889.
Merci de bien vouloir nous aider
merci d'avance
Bouzid.B2
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:31

Bon soir
il avait 25ans en 1889.
Merci de bien vouloir nous aider
merci d'avance
Bouzid.B2
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 19:32

Bon soir

j'ai trouve votre adresse sur le forum de genealogie ,et j ai besoin de votre aide svp.

je voudrais bien avoir le decret de naturilisation concernent mon grand père .qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 mentionne sur son acte de deces ( gendarme en retraite).j aimerais bien savoir s'il existe sur le CD ,

dou oriente moi sur kel cd je doit regarder .

il avait 25ans en 1889.

il est mort le:14/09/1939

il est nee a :mila (constantine )-algerie

Merci de bien vouloir m' aider

merci d'avance
Bouzid.B2
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 19:33

Bon soir

j'ai trouve votre adresse sur le forum de genealogie ,et j ai besoin de votre aide svp.

je voudrais bien avoir le decret de naturilisation concernent mon grand père .qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 mentionne sur son acte de deces ( gendarme en retraite).j aimerais bien savoir s'il existe sur le CD ,

dou oriente moi sur kel cd je doit regarder .

il avait 25ans en 1889.

il est mort le:14/09/1939

il est nee a :mila (constantine )-algerie

Merci de bien vouloir m' aider

merci d'avance
Vincent.A272
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 13:44

up
Salisha2102
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 14:56

Bonjour, je voulais vous dire merci pour ce que vous faites pcq effectivement on se heurte à des murs en essayant Smile Thumb Up de trouver les renseignements concernant nos parents qui ont combattu et faits prisonniers.
Je vous communique mon adresse email au cas ou vous voudriez bien m'aider.bravo
sally_mez@hotmail.com
A bientot
Sallycarton
Jamel.L1
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 12:29

bounjoure aide moi poure trouve la nationalite francaise de mon grand pere bouakline ali enciene combatant est nom fammile liabes aide moi sile vous plait merci
Bakouri.N
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:17

Bonjour Mohamed , voila mon pére vient d'avoir le statut d'ancien combattant et sa carte de combattant , ma question consiste a ce que mon pére à le droit à la nationalité française ? je vous remercie d'avance .
Bakouri.N
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:17

Bonjour Mohamed , voila mon pére vient d'avoir le statut d'ancien combattant et sa carte de combattant , ma question consiste a ce que mon pére à le droit à la nationalité française ? je vous remercie d'avance .
voila mon émail pour une éventuelle réponse : moimeme842@hotmail.com
Kamilia.B4
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 15:43

bonjour,
ce nom n'est pas sur le cd des naturalisés 1900-1960
Zellal.S
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:20

Bonjouir, je suis fille d'anciens combattants, j'ai une attestation militaire de mon père et de mon grand père qui ont battu pour la frande en première guerre mondiale, j'ai transmis une demande nationalité françaice et j'ai eu un refus , que dois je faire, aussi je suis née sous le drapeau français en algerie.merci.
Zellal.S
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:25

Bonjour hilal, voila j'ai en ma posséssion une carte d'invalidité de ma grand mère maternelle ou il est inscrit nationalité française, comment je pourrai prouver sa nationalité? Est ce que vous pouvez m'aider? Voici mon adresse email:yasbetta@yahoo.fr.merci de m'avoir lu bonne journée.
Daoud.H1
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 00:33

salut tout le monde , enfaite mon grand pere est un ancien combattant 39-45 ,il a fait l'armé francaise puis il a eté rappelé , il avait tout ces papiers autant que francais ;carte d'identité nationale, carte de combattant, carte d'election, carte militaire, carte de medaille d'honneure, ce qui veut dire qu'il etait francais, le probleme, le consulat de france a refusé de nous délivrer la nationalité francaise . que dois-je faire, si vous avez une réponse n'hésitez pas a me contacter ,mon e-mail : h.daoud@yahoo.fr
Tewfik.S2
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 22:39

je viens respectueusement solliciter de votre haut bienveillance de bien vouloir etuder mon cas pour obtenir la nationalité francaise ,je porte a votre connaissance que je suis fils d'ancien combattant ayant le grade de sergent chef dans l'armmée francaise pendant 17 ans, et marie avec une francaise en 1948 à sedan ( ardennes) et j'ai deux fréres francais (yves mohamed et salem joel ).
veuillez agreés Maitre tous remerciements
Adolphe.S7
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 13:35

On m'appelle SADONOU Adolphe je suis Béninois mon Père a servi sous le drapeau français pendant la guerre d'algérie quelles sont les procédures pour obtenir la Nationalité Française j'ai en possession certains de ces documents qui prouve sa participation aux opérations de la France d'Outre Mère
mon E-mail: wolfsado@yahoo.fr
Adolphe.S7
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 13:41

On m'appelle PADONOU Hervé je suis de nationalité Béninoise mon Papa servi en tant qu'ancien combattant sous le drapeau français. J'ai à ma possession certains documents qui ateste sa nationalité française comment faire pour avoir ma nationalité française

mon E-mail: lycolvettye@yahoo.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés