Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: Obtenir la nationalité Espagnole
Choix Votes Statistiques
Ma fille 0 0%
Mon fils 0 0%

Nouvelle Discussion  

Nationalité Espagnole - Forums Généalogie

Jean.S920
Nationalité Espagnole
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 12:25

Bonjour,
je souhaiterai avoir un renseignement.
En effet mon père est de nationalité Espagnole.
Ma mère elle,est française de nationalité.
Moi je suis Français né en Espagne.
Je voudrais savoir si j'ai la possibilié d'obtenir la
nationalité Espagnole sans perdre ma natinalité française et si oui les modalités que je dois entreprendre.
Je vous remercie par avance.
Cdt.
L.Bacelo
Nationalité Espagnole
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:29

Bonjour
Il faut vous mettre en contact avec le consulat espagnol le plus proche de votre domicile.Cela dépend de votre age .
Le consulat seul peut vous le dire ,mais ,quand on a la double nationalité, cela veut dire que l'on est français en France et espagnol en Espagne et l'on doit répondre aux lois de chaque pays sans possibilité d'aide de l'autre.Actuellement, le consulat demande aux personnes de renoncer à la nationalité d'origine dans certains cas, mais la France ne retire pas la nationalité française à ces ressortissants ou pour q.q.chose de très grave.Il faut se renseigner.
Cordialement.
Lyne
site consulat
http://www.cgesparis.org/
L.Bacelo
Nationalité Espagnole
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 08:19

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés