Bonjour
Bien sûr que cela m'intéresse !!!!
C'est mon mari qui est un Rolandez. J'ai pu remonter jusqu'au début des années 1700. Son ancêtre serait Claude Brigand dit Rolandez.
Je n'ai pas eu le temps de tout saisir dans mon arbre sur le site
Et vous ? En attendant de vous lire Amicelemnt Nathy
|
Bonjour,
Ce serait super si "nos" Rolandez pouvaient avoir quelquechose en commun.
Comment pouvons nous faire pour le savoir ? Amitiés
Nathy
|
Bonjour Nicole
J'ai bien reçu les actes que vous m'avez trouvé et je vous en remercie.
Par contre, ce n'est pas le "bon" Jacob SARFATI !!!
Commenet dois je faire pour retrouver son acte de décès sachant que je connais la date et le lieu : le 15 février 1866 à Mostaganem
Est ce que tous les actes sont au CAOM ?
Il en est de même de sa belle-mère Marie BEDEDRE décédée le 27 avril 1873 à Mostaganem.
Peut être aurez vous une idée ?
Par avance je vous en remercie Amicalement
Nathy
|
Malheureusement, aucun de ces Jacob n'est la bon .... Le mien est décédé le 15/02/1868 à Mostaganem. C'est tout ce que je sais de lui ....
Je vais essayer d'écrire à Mostaganem pour avoir des infos plus précises et (je peux rêver !!) son acte de naissance.
Merci pour tout
Nathy
|
Comment faire pour demander des documents aux municipalités algériennes ? Moi il faudrait que je contacte Mostaganem, Tlemcen, Mascara et Mazagran. Où puis je trouver les adresses ? Et qu'est ce qu'il faut que je leur envoie ?
Amicalement
Nathy
|
Bonjour,
Je cherche à avoir des renseignement sur mon aîeul Jacob SARFATI. Il était sur Mosataganem, Tlemncen, Masacara. Il s'est marié avec Brigitte VERNIOLLE et a eu 2 fils Pierre et Joseph.
Je n'arrive pas à savoir d'où venait Jacob, ni qui étaient ses parents. Quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai rien trouver sur lui au CAOM
Mille mercis
NAthy R
|
Merci Camille pour vos fichiers. Peut être que je trouverai des infos sur Jacob SARFATI !!!!!
Amicalement
Nathy R
|
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire l'arbre de mon mari. Une partie de sa famille viendrait du Jura, il s'agit de la famille ROLANDEZ. L'arrière grand père de mon mari est né aux Bouchoux, puis ils sont partis en Algérie .....
Peut être quelqu'un pourra m'aider ?
Merci beaucoup
Nathy
|
Bonjour Camille
Je viens de lire vos messages. Je serais intéressée par vos recherches. je suis bloquée dans la généalogie de mon mari au niveau de son arrière arrière grand père SARFATI Jacob. Il était vers le milieu des années 1800 à Mostaganem. Impossible d'avoir des infos sur lui au CAOM. Peut être pourrez vous m'aider ? Je vous donne mon e mail : rolandez@club-internet.fr
A bientôt et merci
Nathy
|
Bonjour Nicole
Je vous ai fait une nouvelle demande d'actes en MP.
Encore merci pour tout
Amicalement
Nathy
|