Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.V664 
Total des Messages Envoyés 63
[0,00% de tous les messages / 0,25 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 29 mars 2008
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 00:47

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Généalogie de Gaetan Jacques et Gilberte Groleau
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 00:47
Merci encore une fois de ton aide !
Sujet : Famille Théodore Giroux et Mathilda Anastasie Poulin
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 00:54
Merci beaucoup !
Sujet : Famille Théodore Giroux et Mathilda Anastasie Poulin
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 17:09
Bonjour,

je suis à la recherche des enfanst du mariage de Théodore Giroux marié avec Mathilda Anastasie Poulin le 7 juillet 1891 à St-François.

De même que les enfants de François Giroux (fils de Théodore) marié avec Marguerite Roy le 3 août 1932 à St-Joseph

Merci !
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 17:06
Est-ce que vous avez des infos concernant les enfants de Odilon Jacques et de Marie-Delvina Poulin de même que les enfants de
Maurice Jacques et de Marie-Reine Cloutier ?
Sujet : Recherche noms de parents et enfants de certains Bourret
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 01:32
Merci beaucoup de ton aide ! Tu es vraiment très gentille de prendre le temps de nous répondre !
Sujet : Recherche noms de parents et enfants de certains Bourret
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 15:52
Bonjour,

je suis à la recherche du noms des parents de Odina Bourret qui a marié Marie-Louise Simard à St-Joseph de Beauce en 1902 de même qu'une liste des enfants si possible.

Dans la même ordre d'idée, je cherche les enfants de Jean-Thomas Bourret,( fils de Odina) qui a marié Marie-Anne Lessard après 1920.

Merci !

Nathalie
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 01:20
Merci beaucoup de ton aide ! J'apprécie et ma chum sera très contente car elle pourra commencer ses recherches !
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 17:35
Ma chum tente de faire sa généalogie mais elle n'a plus aucun contact avec sa famille. Elle essaie de retrouver le nom de ses arrière grand-parents.

Quelqu'un peut me donner le nom des parents de Gaetan Jacques qui a marié Gilberte Groleau à St-Jules en 1974. De même que ses grand-parents pour que je puisse l'aider à remonter sa lignée !

Merci !

Nathalie
Sujet : Pierre Giroux et Charles-François Giroux, son père
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 17:32
Merci !
Sujet : Pierre Giroux et Charles-François Giroux, son père
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:32
Bonjour,

est-ce qu'il y a le noms des parents de Sophie Veilleux (mariée avec PIerre Giroux )?

Nathalie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés