Bonjour!!
Quelle coïncidence alors!! Pourrais-je donc avoir un peu plus de détail sur mon ascendant, voir même sur son épouse si cela serait possible, ça me rendrait un grand service merci d'avance Nathalie Ps:mon e-mail à pas changer
|
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de guillaume Cantin ° vers 1720 à casson(44) marié à la chapelle sur erdre avec clouet julienne le 20/07/1751 fils de cantin jean et de launay jeanne Si quelqu'un pourrait me renseigner je suis coincé. Merci à tous
|
Bonsoir, Je suis de Nantes, si je peux vous aider il n'y a pas de souci. Nathalie h.nathalie7@voila.fr
|
Je vous en prie Daniel, c'est avec plaisir. Bonne chance dans vos futur recherches Amicalement Nathalie
|
bonjour bernard Girardat,
Les Hillairet sont situés principalement à Grosbreuil. Pour plus de renseignement n'hésitez pas
Amicalement Nathalie
|
Salut! Moi aussi j'ai un certain nombre d'hillairet tous situé en vendée Si vous avez besoin je suis là!!
|
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un Soulard Charles Alexandre né vers cette date à Nantes.
|
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un soulard charles alexandre né vers cette date à nantes
|
|
je suis à la recherche de mon ascendance ygonet dans l'aisne, je suis bloqué à armand ygonet né le 12/11/1924 à st quentin. Si quelqu'un pourrait m'aider cela fait un moment que je cherche sans résultat. Merci à tous
|