Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.T303 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 juillet 2007
Dernière Visite mardi 22 juillet 2008 20:31

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
mon berger allemand

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : STALAG 1A
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 20:31
bonjour, je recherche des infos sur mon père il était prisonnier ds un camp allemand de 1942 et libéré le 08/05/1945.
pas plus d'infos de lui car il a brulé tout ces papiers.
je ne sais pas où faire mes recherches, j'ai écris aux archives de caen mais pas de nouvelles. si quelqu'un pouvais me dire comment obtenir des doubles de papiers le concernant cela m'aiderai.
nom: Tuboeuf Roger, né le 07 Juin 1921 à Rouen, décédé le 08 Mai 1974.
Sujet : CD "Déportés Français" dans camps allemands 1939-1945
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 18:50
Bonjour Françoise, je ne connais pas grand chose de la vie de mon père mais d'après ma mère il a était déporté dans un camp allemand de 1942 et libéré le 08 mai 1945.
Avant sa mort le 08 mai 1974 il a brulé tout ces papiers, la guerre lui avait fait beaucoup de mal. Ma mère s'est retrouvée seule avec sept enfants et n'a jamais bénificiée de quoi que ce soit de mon père car elle n'avait plus aucun papier de lui. Mes recherches sont avant tout pour ma mère...
C'est bien Tuboeuf Roger né le 07 Juin 1921.
Sujet : CD "Déportés Français" dans camps allemands 1939-1945
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 20:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je recherche des infos sur mon père: Tuboeuf Roger il est né à rouen le 07 juin 1921 et décédé le 08 mai 1974, il a était déporté de 1942 et libéré en mai 1945 en Allemagne. Il me faudrait son matricule et d'autre infos si vous avez ...
mon mail :nat.tuboeuf@wanadoo.fr
Je vous remercie. Nathalie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés