Bonsoir Nicole
Vraiment des remerciements sincères pour le travail que vous faites, pour nous, généalogistes!! J'espère que vous ne vous retrouvez pas noyée dans cette multitude de demandes. Pourriez-vous simplement me rappeler votre adresse pour "régler" l'acte demandé. Email perso: nathemy@yahoo.fr si besoin Cordialement Nathalie Paly
|
Bonjour Nicole Vous m'avez envoyé il y a quelques mois l'acte de naissance d'un ancêtre né à Oran. Il s'agit de RUBIO Ramon, né le 25/04/1871. Pourrais-je maintenant obtenir la copie de son acte de mariage avec BONAVIA Maria,Virtudes, inscrit à Dublineau (Oran) . En vous remerciant beaucoup
Nathalie PALY
|
Bonjour Nicole Avez vous reçu un message de ma part,rien n'apparait sur le forum. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances..... Amicalement Nathalie
|
Mon arrière grande tante Paly Augustine s'est mariée le 16 novembre 1935 avec Arnoux Henri Jean à Orange. Ils auraient eu sans doute deux filles. Qui pourra m'aider?? Merci d'avance
|
Je cherche des informations sur le couple PALY Michel et GAILLARD Véronique, ayant vécu à Tavel. Lui serait décédé le 1/09/1853 à Tavel. Merci de m'aider
|
Je suis à la recherche de renseignements sur mon AAA Grand-mère Véronique Gaillard épouse de Paly Michel né en 1813 dont les parents étaient domiciliés à Tavel dans la Gard. J'espère que quelqu'un puisse partager dans sa généalogie des Gaillard originaires du Gard. Je vous remercie beaucoup. Cordialement Paly Nathalie
|
Je souhaiterai savoir s'il existe ( comme pour les usa) un site répertoriant les immigrants pour le Brésil. Mon arrière grand-père a pris un bâteau vers 1915 pour le Brésil Merci de m'aider Nathalie
|
Recherche des actes civils de mes ascendants RUBIO Ramon et BONAVIA Berthe qui ont vécus en Algérie, ainsi que de la famille FERRE MERCI ENORMEMENT
|
Bonjour je suis à la recherche d'actes d'états civils de ma grand-mère Rubio Berthe née le 13/11/1906 à Dublineau (Oran) Elle se serait mariée à Casablanca (Maroc) avec Paly Jean-maxime le 31/03/1926. Serait-il possible aussi d'avoir des documents sur ses parents Rubio Ramon et Bonavia Berthe ses parents? Toute ma sympathie et avec mes remerciements Nathalie
|
Je cherche des Pallares originaires de Tabernas et de Huercal-Overa, sud de l'Espagne et des Rubio de Murcia, exilés en Afrique du Nord après des inondations importantes Merci
|