Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.P77 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 11 août 2005
Dernière Visite lundi 11 août 2008 19:17

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 20:29
Bonsoir Nicole

Vraiment des remerciements sincères pour le travail que vous faites, pour nous, généalogistes!!
J'espère que vous ne vous retrouvez pas noyée dans cette multitude de demandes.
Pourriez-vous simplement me rappeler votre adresse pour "régler" l'acte demandé.
Email perso: nathemy@yahoo.fr si besoin
Cordialement
Nathalie Paly
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 12:37
Bonjour Nicole
Vous m'avez envoyé il y a quelques mois l'acte de naissance d'un ancêtre né à Oran.
Il s'agit de RUBIO Ramon, né le 25/04/1871.
Pourrais-je maintenant obtenir la copie de son acte de mariage avec BONAVIA Maria,Virtudes, inscrit à Dublineau (Oran) .
En vous remerciant beaucoup

Nathalie PALY
Envoyé : jeudi 16 août 2007 08:53
Bonjour Nicole
Avez vous reçu un message de ma part,rien n'apparait sur le forum.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.....
Amicalement
Nathalie
Sujet : Recherche Arnoux
Envoyé : dimanche 7 mai 2006 12:15
Mon arrière grande tante Paly Augustine s'est mariée  le 16 novembre 1935 avec Arnoux Henri Jean à Orange. Ils auraient eu sans doute deux filles.
Qui pourra m'aider??
Merci d'avance
Sujet : Familles PALY,GAILLARD
Envoyé : mardi 16 août 2005 12:31
Je cherche des informations sur le couple PALY Michel et GAILLARD Véronique, ayant vécu à Tavel. Lui serait décédé le 1/09/1853 à Tavel.
Merci de m'aider
Sujet : Recherche famille Gaillard
Envoyé : vendredi 11 novembre 2005 14:46
Je suis à la recherche de renseignements sur mon AAA Grand-mère Véronique Gaillard épouse de Paly Michel né en 1813 dont les parents étaient domiciliés à Tavel dans la Gard.
J'espère que quelqu'un puisse partager dans sa généalogie des Gaillard originaires du Gard.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement
Paly Nathalie
Sujet : Pallarès au Brésil?
Envoyé : jeudi 18 août 2005 16:34
Je souhaiterai savoir s'il existe ( comme pour les usa) un site répertoriant les immigrants pour le Brésil.
Mon arrière grand-père a pris un bâteau vers 1915 pour le Brésil
Merci de m'aider
Nathalie
Sujet : Familles BONAVIA,RUBIO,FERRE
Envoyé : jeudi 11 août 2005 17:00
Recherche des actes civils de mes ascendants RUBIO Ramon et BONAVIA Berthe qui ont vécus en Algérie, ainsi que de la famille FERRE
MERCI ENORMEMENT
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : mardi 16 août 2005 10:30
Bonjour je suis à la recherche d'actes d'états civils de ma grand-mère Rubio Berthe née le 13/11/1906 à Dublineau (Oran)
Elle se serait mariée à Casablanca (Maroc) avec Paly Jean-maxime le 31/03/1926.
Serait-il possible aussi d'avoir des documents sur ses parents Rubio Ramon et Bonavia Berthe ses parents?
Toute ma sympathie et avec mes remerciements
Nathalie

Sujet : Cherche infos
Envoyé : mardi 16 août 2005 10:20
Je cherche des Pallares originaires de Tabernas et de Huercal-Overa, sud de l'Espagne et des Rubio de Murcia, exilés en Afrique du Nord après des inondations importantes
Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés