Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.P613 
Total des Messages Envoyés 46
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 28 août 2006
Dernière Visite lundi 9 juin 2008 18:58

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : FAMILLE AVIGNON EN LOZERE
Envoyé : samedi 4 novembre 2006 12:46

Bonjour christine,

De quel "file" me parles-tu?

He les filles, ou en êtes-vous?... Je suis complètement "larguée". J'aimerai vous aider mais je n'ai aucun renseignement sur vos recherches actuelle.

Je sais que je n'étais pas souvent avec vous en ce moment mais il faut faire un choix entre rechercher un job faire les entretiens et continuer sa généalogie.

Bref, je souffle un peu et je me remets avec vous ... alors où vous en êtes ?

Bizs à toutes et bon week amour  bisous

nath

Sujet : recherche sur Turin
Envoyé : jeudi 2 novembre 2006 11:42

Bonjour Vincent,

Il s'agit d'un acte de naissance à turin en 1750

Sujet : recherche sur Turin
Envoyé : jeudi 2 novembre 2006 11:13

Qui peut me renseigner comment je peuts rechercher des actes datant de 1750 à Turin ?

Merci par avance à celui ou celle qui me répondra.

Nathalie Pbisous

Envoyé : jeudi 2 novembre 2006 11:03

Bonjour les filles,

Comment-va ???

Ici il fait un froid de canard, il faut que je rentre toutes mes fleurs avant qu'elles ne gelent.

J'ai les doigts geles et j'ai du mal à taper sur mon clavier.

Bref, si non ça va. Et vous les sudistes ?. . . qu'elle température avez-vous ? ... quelle chance d'habiter le Sud...

A plus

nath

Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 09:21
Bonjour les filles !!!
Hé oui je suis là !!!
Ce soir c'est le week-end fantomatique
Avez-vous acheté des "bonbons" pour congurer le sort que peut vous envoyer "les petits monstres" qui viendrons sonner chez vous pour vous dommander HOUUUUUUUUUU "DES BONBONS OU LA VIE" ....
Moi étant pas très loin d'une école, je crois que mon week-end va être chargé. Il faut que je fasse des provisions.lol
Alors comment va les recherches ???
POur moi, ça avance tout doucement

C'est les vacances des enfants et je sens que l'ordinateur va être souvent réquisitionner

Je vais essayer quand même d'être avec vous le soir ou dans l'après midi lorsque qu'elle fera la sièste.

Bisous bisous
A plus tard
Sujet : Famille BABELIN dans le 45
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 09:06
Dominique, Bonjour,

J'ai bien reçu tes photos et je t'en remercie.
Je vais dés à présent les visionner.

Bonne journée

Nathalie
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 12:41
Bonjour les filles !!!

Avez-vous passé un bon week-end ?????

Pour moi plutot bien !!!

Eh d'après se que je lis dans vos mails, vous etes toutes du SUD !!!
Quelle chance, moi je suis dans la Seine et Marne, tout près de Mickey.
Mais mon coeur est dans le sud-ouest.

Oh fait, Chistine, j'ai trouvé mon bonheur pour la branche AVIGNON sur le site de jean-philippe que je ne manquerait pas de remercier très chaleureusement.

Après j'irai dans le 43.

A plus tard les filles, je vais aller manger

Biz

nath

Envoyé : jeudi 12 octobre 2006 13:14

Bonjour à tous fou ,

Merci beaucoup à Chirstine pour ses informations.

Je savais que jean-Baptiste celestin etait né le 27/01/1883 à St paul fils de Jacques et de Madeleine Marie CHAMPES.

Ce que je sais également c'est à la naissance de jean-Batiste celestin les parents etaient àgés respectivement de 39 et  30 ans

Par contre, les autres naissances m'étaient complètement inconnues ainsi que le mariage des parents.

Ou avez-vous eu toutes ces infos ? car étant également bloquée sur toutes les autres branches.

Biz à tous bisous

nath

Sujet : Pour ceux qui recherchent en ITALIE
Envoyé : mercredi 11 octobre 2006 09:41
Bonjour,

Comment-fait-on pour des recherches remontant à 1750?

Merci
Nathalie P
Envoyé : mercredi 11 octobre 2006 09:31

Bonjour à toutes, je suis là ... pas de problème.... j'étais juste en entretien d'embauche.

Pour les AVIGNON, les AD de la LOZERE m'ont toujours pas répondu ... donc toujours pas acces.Wall Bash

C'est pas bien grave pour l'instant, je recherche sur d'autre nom. Thumb Up  Mais je reste en contacte bisous

Nath

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés