|
Bonjour christine,
De quel "file" me parles-tu?
He les filles, ou en êtes-vous?... Je suis complètement "larguée". J'aimerai vous aider mais je n'ai aucun renseignement sur vos recherches actuelle.
Je sais que je n'étais pas souvent avec vous en ce moment mais il faut faire un choix entre rechercher un job faire les entretiens et continuer sa généalogie.
Bref, je souffle un peu et je me remets avec vous ... alors où vous en êtes ?
Bizs à toutes et bon week
nath
|
|
Bonjour Vincent,
Il s'agit d'un acte de naissance à turin en 1750
|
|
Qui peut me renseigner comment je peuts rechercher des actes datant de 1750 à Turin ?
Merci par avance à celui ou celle qui me répondra.
Nathalie P
|
|
Bonjour les filles,
Comment-va ???
Ici il fait un froid de canard, il faut que je rentre toutes mes fleurs avant qu'elles ne gelent.
J'ai les doigts geles et j'ai du mal à taper sur mon clavier.
Bref, si non ça va. Et vous les sudistes ?. . . qu'elle température avez-vous ? ... quelle chance d'habiter le Sud...
A plus
nath
|
Bonjour les filles !!! Hé oui je suis là !!! Ce soir c'est le week-end fantomatique Avez-vous acheté des "bonbons" pour congurer le sort que peut vous envoyer "les petits monstres" qui viendrons sonner chez vous pour vous dommander HOUUUUUUUUUU "DES BONBONS OU LA VIE" .... Moi étant pas très loin d'une école, je crois que mon week-end va être chargé. Il faut que je fasse des provisions.lol Alors comment va les recherches ??? POur moi, ça avance tout doucement
C'est les vacances des enfants et je sens que l'ordinateur va être souvent réquisitionner
Je vais essayer quand même d'être avec vous le soir ou dans l'après midi lorsque qu'elle fera la sièste.
Bisous bisous A plus tard
|
Dominique, Bonjour,
J'ai bien reçu tes photos et je t'en remercie. Je vais dés à présent les visionner.
Bonne journée
Nathalie
|
Bonjour les filles !!!
Avez-vous passé un bon week-end ?????
Pour moi plutot bien !!!
Eh d'après se que je lis dans vos mails, vous etes toutes du SUD !!! Quelle chance, moi je suis dans la Seine et Marne, tout près de Mickey. Mais mon coeur est dans le sud-ouest.
Oh fait, Chistine, j'ai trouvé mon bonheur pour la branche AVIGNON sur le site de jean-philippe que je ne manquerait pas de remercier très chaleureusement.
Après j'irai dans le 43.
A plus tard les filles, je vais aller manger
Biz
nath
|
|
Bonjour à tous ,
Merci beaucoup à Chirstine pour ses informations.
Je savais que jean-Baptiste celestin etait né le 27/01/1883 à St paul fils de Jacques et de Madeleine Marie CHAMPES.
Ce que je sais également c'est à la naissance de jean-Batiste celestin les parents etaient àgés respectivement de 39 et 30 ans
Par contre, les autres naissances m'étaient complètement inconnues ainsi que le mariage des parents.
Ou avez-vous eu toutes ces infos ? car étant également bloquée sur toutes les autres branches.
Biz à tous
nath
|
Bonjour,
Comment-fait-on pour des recherches remontant à 1750?
Merci Nathalie P
|
|
Bonjour à toutes, je suis là ... pas de problème.... j'étais juste en entretien d'embauche.
Pour les AVIGNON, les AD de la LOZERE m'ont toujours pas répondu ... donc toujours pas acces.
C'est pas bien grave pour l'instant, je recherche sur d'autre nom. Mais je reste en contacte
Nath
|