Bonsoir à tous
Danièle
Bien reçu les 3 actes demandés, merci pour votre envoi
Bonne soirée à tous
Nathalie MOREAU
|
Bonsoir à tous
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu sur la file, mais je travaille en ce moment sur la généalogie de mon compagnon et ses ancêtres ont vécu dans le le Puy de dôme. J'espère que tous les membres de la file vont bien et je vois que JP à toujours autant de demandes... Je travaille toujours sur les rénovations du vieux patrimoine français. Depuis octobre je suis à l'abbaye de Montpeyrroux sur la commune de Puy Guillaume. Le travail n'est pas tout à fait le même.
Voilà les nouvelles. Bonne soirée à tous et à bientôt pour de nouvelles recherches nivernaises.
Bises à tous
Nathalie
|
Bonsoir à tous
Il y a quelques temps déjà que je n'étais pas venu voir la file (le travail et les enfants m'occupent beaucoup en ce moment)
JP
Je vous présente toutes mes condoléances. Ce sont des moments difficiles à passer et le soutien des amis nous aident beaucoup. J'ai eut moi-même la douleur de perdre 3 membres de la même famille en l'espace d'un an et demi. Cela est dur à gérer moralement et physiquement. la santé en prend un sacré coup. Je suis de tout coeur avec vous.
Amitiés
Nathalie MOREAU
|
Bonsoir à tous
Danièle J'espère que vous allez mieux? Merci pour votre recherche.
A bientôt et bonne soirée à tous
Nathalie
|
Bonjour à tous
Danièle
Je viens à nouveau vous solliciter pour une nouvelle recherche. Je recherche un acte notariale.
Un acte de donation passé chez Maître MALLET, notaire à Champeix, le 10 février 1846, concernant certainement Germain et Marie VIGINEIX et peut-être leur père.
Merci d'avance. Rien d'urgent.
Bon dimanche à tous
Nathalie
|
Bonsoir à tous
Danièle
J'ai bien reçu les deux actes de mariages et je vous en remercie
Amicalement
Bon wk à tous
Nathalie
|
Bonsoir à tous
Danièle
merci pour votre aide
Amicalement
Bonne soirée
Nathalie
|
Bonsoir à tous
Danièle
Merci pour votre aide
A bientôt
Nathalie
|
Bonjour à tous
Danièle Comment-allez-vous? Bien j'espère? je viens vous solliciter pour de nouvelles recherches, sur la commune de Saint-Sandoux.
Acte de naissance de BOURNIER Blaise, le 10/12/1841
Acte de mariage de
BOURNIER Blaise et BOIVIN Marie, le 17/12/1898
Merci d'avance.
Nathalie
|
Bonsoir à tous
Danièle
Merci pour votre aide
A bientôt
Nathalie
|