Bonjour Fernanda ! Merci pour votre réponse. Départ pour le Portugal mercredi 30 juillet. Je verrai sur place directement je suis à 2 km de Moncao. Je vous remercie pour tous vos précieux renseignements. Bonne journée Nathalie
|
Merci beaucoup pour l'adresse Nathalie
|
Bonsoir Fernanda ! Tout d'abord encore merci pour le modèle de courrier. Savez vous s'il est possible de consulter les archives directement sur place au Portugal ? Si oui, comment faut-il demander ? Je me rends au Portugal cet été et je souhaiterai consulter les archives. Merci d'avance. Bonne soirée Nathalie
|
Bonjour Fernanda, Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Voici mon adresse mail : nathalie.millet@tele2.fr Comment cela se passe une fois que l'on a écrit ? Combien faut-il payer ? Bonne journée et encore merci beaucoup. Nathalie
|
Bonjour à tous, Mon arrière grand père est originaire de Ardooie. Toute la famille paternelle est aux alentours de Arddooie. Je cherche donc des renseignements sur des WARNEZ des SCHEIRLINCK des BROUCKAERT Merci d'avance pour votre aide.
Nathalie
|
Bonjour à tous, Si vous avez dans vos généalogies des WARNEZ pouvez-vous m'enfaire part. Je suis née WARNEZ et je cherche à faire la généalogie de ce patronyme. Merci d'avance pour vos messages Nathalie
|
Bonjour à tous, Je recherche un acte de décès au Brésil. Comment puis-je faire ? Quelle est la marche à suivre ? C'est la ville de Niteroi qui est concernée proche Rio de Janeiro. Merci d'avance pour votre aide. Nathalie
|
Bonjour, Merci beaucoup Fernanda pour votre réponse. Auriez vous un modèle de lettre à me communiquer ? Excusez moi de vous embêter. Merci d'avance Nathalie
|
Bonjour, Je suis toujours à la recherches d'information concernant les recherches généalogiques polonaise. en effet mon grand père est né à Beinkowka. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter Nathalie
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'actes de naissance de ma famille. Toute ma famille est de Moncao do Minho District de Valenca do Minho. Où puis-je me procurer les actes de naissance ? Y a t il moyen de les recevoir ? Merci d'avance. Je suis bloquée. Nathalie
|