Bonjour Béné, J'ai vu que vous aviez trouvé le dossier de naturalisation de KEMPF Alexandre. Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder pour en avoir une copie? Merci de votre aide.
Nathalie.
|
Bonjour à tous,
Je recherche la cote du dossier de naturalisation de KEMPF Alexandre, naturalisé par le décret n° 3696-1753 du 14 février 1903, afin de faire une demande de reproduction de ce dossier au CARAN. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
Nathalie
|
Bonsoir Stéphanie, merci beaucoup pour votre aide.
Nathalie
|
Bonjour Stéphanie
Pourriez-vous me dire ce que vous avez pour KEMPF Alexandre dans le CD de naturalisation?
Merci d'avance. Nathalie
|
|
Bonjour Nicole,
Je viens de recevoir les actes et je tiens encore à vous remercier pour l'aide que vous m'apportez, grâce à eux j'ai de nouvelles pistes de recherches. J'ai également reçu votre message concernant les cotes de naturalisations de mes ancêtres, je vais maintenant pouvoir demander une copie au CARAN.
MERCI.
Bonne journée et à bientôt.
Nathalie.
|
Bonjour, Nicole Avez-vous trouvé des côtes pour des naturalisations au nom de LEID? Bon week-end. Nathalie.
|
Merci beaucoup Nicole et bonne soirée.
Nathalie.
|
Re bonjour Nicole J'aimerais savoir si vous avez également trouvé des décrets de naturalisations au nom de LEID? Merci encore et bonne soirée. Nathalie.
|
|
Bonjour Nicole
J'ai bien reçu votre MP, je vous envoie tout ça dès demain.
Merci pour ces recherches et bonne soirée.
Nathalie.
|
Merci pour votre aide, Nicole.
Bonne journée à vous aussi.
Nathalie.
|