Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.H387 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 mai 2007
Dernière Visite jeudi 10 avril 2008 19:36

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
natation/bricolage/voyage

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Généalogie, aide pour le 62
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 00:27
Martine,
effectivement maintenant je me souviens ds de lointains souvelirs avoir entendu parler de la résidence Anne Franck; ce doit être la mamie; je vais donc prendre contact. Merci infiniment.
A bientôt peut-être.
Nathalie
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 20:23
bonsoir Eliane,
comme je viens de l'écrire à Martine, j'ai l'acte que j'attendais depuis qq temps. Maleureusement il me manque des données pour poursuivre. Si vous pouviez m'aider; je sais que Ginette FONTAINE (arrière-grand-mère de mes enfants habite toujours sur Bully les Mines).
Merci de votre aide précieuse.
Amitiés.
Nathalie
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 20:17
bonsoir Martine,
je vous remercie pour votre aide; j'ai reçu l'acte que j'attendais. Malheureusement je n'ai pas les dates et lieux de naissances des parents de mon beau-père (pour des raisons familiales je ne peux lui demander); je ne sais donc pas comment avancer;je n'ai que leurs noms et prénoms:
Ginette Octavie FONTAINE ée le 09/01/1927 à ? (ds la région de Bully les Mines 62) mariée à Arthur Edouard HANOT (pas de lieu ni date)
Je ne sais pas si vous pouurez m'aider mais peut-être au moins me guider.
Merci d'avance.
A bientôt.
Amitiés
Nathalie

Sujet : qui peut m'aider sur Beauvais ?
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 19:50
bonsoir,
j'ai retrouvé une demande de votre part sur une autre discussion pour des actes de naissance et mariage.
Etes-vous toujours demandeur de ces actes?
Tenez moi au courant, je peux peut-être aller prochainement aux AD de Beauvais
Amicalement
Nathalie
Sujet : Informations en Belgique
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 19:02
bonjour Isabelle,
j'ai eu dess recherches à faire sur Oostrozebeke et l'on m'a conseillé denvoyer un email à l'adresse suivante:
burgerlijkestand@oostrozebeke.be
j'ai eu une première réponse par courrier avec un acte en flamand; j'en attends 2 autres.
Bon courage pour vos recherches
Amicalement
Nathalie
Sujet : qui peut m'aider sur Beauvais ?
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 18:00
bonjour,
je suis près de Beauvais. Je peux peut-être vous aider. Pourquoi Beauvais? Merci de me donner plus de renseignements?
A bientôt.
Nathalie
Sujet : demande d'aide aus AD d'Arras
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 17:46
bonjour, n'y-a-t-il personne pour les AD d' Arras qui puisse m'aider?
Odile RIGAULT née le 20/10/1889 à Fouquereuil (62)
Mer à tous
A bientôt
Nathalie
Sujet : actes sur le nord et pas de calais rapide
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 17:43
bonjour,
merci Colette pour ces précieux renseignements; j'ai donc passé commande d'actes et j'attends la suite.
Merci encore.
Amicalement.
Nathalie
Sujet : actes sur le nord et pas de calais rapide
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 19:02
bonjour Colette,
est-ce qu'il n'y a pas de risque avec ce site? car les clauses du contrat sont multiples et les forfaits aussi.
Merci et à bientôt
Nathalie.
Sujet : demande d'aide aus AD d'Arras
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 10:26
bonjour à tous,
j'ai eu un retour de courrier de la mairie de Fouquereuil qui me dit de consulter les AD d'Arras. Malheureusement je ne peux y aller. Est-ce que quelqu'un peut faire la recherche pour moi?
naissance de Odile RIGAULT le 30/10/1889 à Fouquereuil (62).
Merci d'avance.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés