Martine, effectivement maintenant je me souviens ds de lointains souvelirs avoir entendu parler de la résidence Anne Franck; ce doit être la mamie; je vais donc prendre contact. Merci infiniment. A bientôt peut-être. Nathalie
|
bonsoir Eliane, comme je viens de l'écrire à Martine, j'ai l'acte que j'attendais depuis qq temps. Maleureusement il me manque des données pour poursuivre. Si vous pouviez m'aider; je sais que Ginette FONTAINE (arrière-grand-mère de mes enfants habite toujours sur Bully les Mines). Merci de votre aide précieuse. Amitiés. Nathalie
|
bonsoir Martine, je vous remercie pour votre aide; j'ai reçu l'acte que j'attendais. Malheureusement je n'ai pas les dates et lieux de naissances des parents de mon beau-père (pour des raisons familiales je ne peux lui demander); je ne sais donc pas comment avancer;je n'ai que leurs noms et prénoms: Ginette Octavie FONTAINE ée le 09/01/1927 à ? (ds la région de Bully les Mines 62) mariée à Arthur Edouard HANOT (pas de lieu ni date) Je ne sais pas si vous pouurez m'aider mais peut-être au moins me guider. Merci d'avance. A bientôt. Amitiés Nathalie
|
bonsoir, j'ai retrouvé une demande de votre part sur une autre discussion pour des actes de naissance et mariage. Etes-vous toujours demandeur de ces actes? Tenez moi au courant, je peux peut-être aller prochainement aux AD de Beauvais Amicalement Nathalie
|
bonjour Isabelle, j'ai eu dess recherches à faire sur Oostrozebeke et l'on m'a conseillé denvoyer un email à l'adresse suivante: burgerlijkestand@oostrozebeke.be j'ai eu une première réponse par courrier avec un acte en flamand; j'en attends 2 autres. Bon courage pour vos recherches Amicalement Nathalie
|
bonjour, je suis près de Beauvais. Je peux peut-être vous aider. Pourquoi Beauvais? Merci de me donner plus de renseignements? A bientôt. Nathalie
|
bonjour, n'y-a-t-il personne pour les AD d' Arras qui puisse m'aider? Odile RIGAULT née le 20/10/1889 à Fouquereuil (62) Mer à tous A bientôt Nathalie
|
bonjour, merci Colette pour ces précieux renseignements; j'ai donc passé commande d'actes et j'attends la suite. Merci encore. Amicalement. Nathalie
|
bonjour Colette, est-ce qu'il n'y a pas de risque avec ce site? car les clauses du contrat sont multiples et les forfaits aussi. Merci et à bientôt Nathalie.
|
bonjour à tous, j'ai eu un retour de courrier de la mairie de Fouquereuil qui me dit de consulter les AD d'Arras. Malheureusement je ne peux y aller. Est-ce que quelqu'un peut faire la recherche pour moi? naissance de Odile RIGAULT le 30/10/1889 à Fouquereuil (62). Merci d'avance.
|