|
Nathalie HASSON née à Liège , le 11 février 1974 recherche son père Alain-Georges HASSON, né à Levallois Perret le 21 avril 1954, fils de Maurice HASSON né à Salonique le 2 aoüt 1912 deceder en france en 1989et Hélène Jeanne ANDRE, née a paris le 3 février 1917
je recherche ma famille francaise tous les renseignements sont les bien venu merci d avance
|
|
recherche sur mes grand parents
HASSON maurice ne a Salonique GRECE le 2aout1912 je vien d apprendre qu il est deceder j attend de recevoir des precisions
ANDRE helene jeane ne Paris FRANCE le 3 fevrier 1917
parents de HASSON alain deceder a miami
si vous pourriez m aider merci
|
|
bonjour
quelqu un pourrai t il m aider je cherche l acte de deces de mon grand pere
en france HASSON MAURICE NE LE 2 aout 1912
deceder dans les annees 1980
merci
|
merci pour votre message vous serais t il possible de regarder l acte de deces de mon pere car quand je l avais recu il y avait la mention marginal mais elle a ete supprimees j ai refais une demande mais ca prend du temp j aimerais savoir si il y a son ancienne addresse merci HASSON alain ne le 21avril 1950 deceder 23 mars 2000 numero securitee social us 553916091
|
|
recherche sur mes grand parents
HASSON maurice ne a Salonique GRECE le 2aout1912
ANDRE helene jeane ne Paris FRANCE le 3 fevrier 1917
parents de HASSON alain deceder a miami
|
|
et le consulat m a dit que le corp a ete rapatrier mais je ne sais toujour pas ou
|
|
il est ne en 1954 pardon j ai ete trop vite
|
je ne sais pas comment inserer l acte de deces sur ce site et je n arrive pas a vous l envoyer il me marque addresse non valide merci
|
|
votre addresse e mail n est pas complete j attend que vous l aretapier afin que je vous envoi cet acte
|
|
j ai recu un actes de naissance par recommander par le ministere des affaires etrangeres je vous remercie sincerement pour votre aide
|