bonjour michelle ma demande est passé mais quand j'ai voulu faire pour une autre personne,c'est resté sur un échec,peut être que pour certaines villes cela ne marche pas amicalement
|
bonjour patricia
je n'ai pas de baeza joseph né vers 1880 dans mon arbre
amicalement
|
bonjour maryF6 mes CATALA se situ à benitachelle,valencia,espagne
CATALA miguel marié à LIOBELL teresa,ils ont eu un fils miguel marié à CHOLBI maria teresa qui ont eu un fils miguel °le 27/02/1804 à benitachelle et marié à CRESPO pascuala °le 22/02/1801 à benitachelle ils ont eu une fille pascuala ° le 27/04/1835 à benitachelle mariée le 29/09/1854 à alger avec FLUXIA antonio
j'ai eu les date grace à la paroisse de benitachelle
amicalement
|
bonjour geoffrey moi aussi je suis fille et petite fille de pied noir d'algérie,je n'ai pas de michel dans mon arbre,c'est votre père ou votre grand père michel? votre grand père est dcd en 1997 et est né en ? ou ?
amicalement
|
bonjour max
je n'ai pas vu d'age seulement qu'ils sont de cette paroisse,commencez les recherches au moins 20 ans avant
amicalement
|
bonjour max
pour moi il est inscrit allain poupio et vincente pevrin(perrin) marié le mercredi 11 fevrier tous deux de cette paroisse temoins, pierre pevrin et jan poupio
amicalement nathalie
|
|
merci janine,je leur envoie un courrier
|
bonjour
la paroisse de san juan d'alicante ne possède plus les registres avant 1871 est ce que le diocese de alicante possede les doubles?
amicalement nathalie
|
bonjour pontonnier
cela veut dire qu'il vous manque une information obligatoire,avez vous cocher la case de naissance,mariage,decès,ainsi que le code en bas à recopier en minuscule
si vous n'arrivez pas ,vous pouvez mz donner vos informations en MP et je feri la demande pour vous
amicalement
|
bonjour à tous
je viens d'apprendre sur un autre forum que la paroisse de san juan d'alicante ne détient plus aucuns registres avant 1896
amicalement nathalie
|