bonjour à tous
le 1er sont les doigts le reste je reflechis...
|
bonjour
cette file est interessante
j'ai en ma possession une acte de naissance et un carnet pour la pension pour ascendant d'un militaire d'un oncle de mon père il est né en 1905 en Gironde et a été militaire sachant qu il etait trop jeune pour la guerre et qu'il est mort avant 1939(on le pense??) je ne sais pas ou a été affecté mon gand oncle y a til qqu'un qui pourrait m'aider pour orienter ma recherche sur cet ancêtre?
je vous remercie pour vos reponse
à bientôt
Nathalie B.1732
|
bonjour à toute la file
P'tite Annie
je te remercie de ta lettre que j'ai reçue à moin retour d'un seminaire
elle m'a fait bcp plaisir et j'ai eu l'occasion de le monter à mon père qui etait très surpris et ravi de savoir enfin!!qu'il y a bien un 3ème enfant.. maintenant je vais tacher de savoir ou il a fait son service miliatire et ou il etait et est ce qu'il s'est marie pou autre renseignement mais la je bloque je ne sais pas comment savoir ou il etait militaire??????!!
est ce que qqu'un a des renseignements?merci bcp
bonne journée
nathalie
|
bonjour à toute la file
à ANNIE B.33
oui j'ai 2 HUGON
la mère et le grand père de mon mari
ces deux là sont nés à Paris mais ceux d'avant j'ignore car le papa qui a reconnu son fils etait "en concubinage" avec BRILLE et je ne sais pas ou il est né ce n'est pas écrit sur l"acte de naissance de grand père puisqu'il l'a reconnu 1 mois env apres la naissance....
voilà ce que je sais ,alors je ne peux pas repondre à ta question...
bisous à tous
Nathalie
|
Bonjour à toute la file joyeuse girondine!
J'ai repondu à P'tite Annie sur MP
bonne journée ensoleillée
Nathalie
|
bonsoir P'tite annie
avez vous reçu mon message dans MP?
bonne soirée
ici il n'a pas arreté de pleuvoir toute la journée en ecore ce n'eatient pas des crachins!!!
bonne nuit
Nathalie
|
bonjour à toute la file
journée grise aujourd'hui
merci p'tite annie je vous ai répondu en MP merci
bonne journée
Nathalie
|
bonjour
P'tite annie
merci de votre réponse ne soyez pâs désolé je vous remercie quand même de vous deplacer
bon apres midi sous un ciel gris
nathalie
|
bonjour a toute la file
ciel gris en ile de france!!
p'tite Annie
avez vous trouvé sur les tables de recensement pour ma famille PLANCHE à Mérignac? merci de votre réponse
bonne continuation et bonne journée malgré la pluie mais cela doit faire du bien pour le jardin....
Nathalie
|
bonsoir P'tite Annie et Martou
merci de votre aide
joyeuses Pâques à tout le monde abusez du chocolat,le moral montera en flèche vers le haut..... 
bonne soiree et bonne nuit
Nathalie
|