bonjour annie claude bien recu le l'acte du longeron ce midi je vous en remercie ,je vous envoie le courrier dans l'après midi encore merci , bien amicalement nathalie
|
BONJOUR ANNIE CLAUDE JE VOUS EST MIS UN MESSAGE PERSO MERCI ENCORE AMICALEMENT NATHALIE
|
|
BONJOUR
Y AURAIT IL QUELQU'UN QUI POURRAIT SE RENDRE AU ARCHIVES POUR ME PRENDRE UN ACTE DE MARRIAGE DE
EVELAIN CHARLES X LEVRON PERRINE MARI2S LE 21/10/1773 AU LONGERON
MERCI D'AVANCE
BIEN CORDIALEMENT NATHALIE
|
bonjour a tous et toutes quelqu'un pourrait il m'aider et se rendre au ad ,je suis a la recherche de l'acte de naissance de CHOISNEL JEANNE née a HUISNES en 1778 ,et l'acte de mariage au environ de 1799 avec AUBERT louis martin ,vous en remerciant a l'avance ,je vous dedommage des actes bien evidemment cordialement nathalie
|
|
bonjour a tous et toutes
je recherche une branche de mes ancetres sur la manche
une personne pourrait elle allez au ad pour me retirer 2 actes
merci
bien cordialement nathalie
|
bonsoir a tous je suis a la recherche de mes ar ar ar grand parent dans le 50 est ce que quelqu'un pourrait m'aider si une personne pourrait se rendre au ad pour me prendre les actes de naissance de AUBERT LOUIS MARTIN NE EN 1774 A COURTILS ET DE SON EPOUSE CHOISNEL JEANNE NEE EN 1775 A HUINES MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE SI PRECIEUSE CORDIALEMENT NATHALIE
|
|
bonjour
je recherche une personne qui pourrait se rendre au ad du 50 (remboursement frais bien sur)
acte de naissance de AUBERT LOUIS MARTIN NE EN 1774 A COURTILS ET DE SON EPOUSE CHOISNEL JEANNE NEE EN 1775 A HUINES
Merci d'avance
bien cordialement nathalie
|
bonsoir apoline
http://www.vieuxmetiers.org/ bonne soirée nathalie
|
bonsoir annie claude c est vrai la page d'accueil d'orange quelle galère ,moi aussi j'ai parfois bien du mal a me connecter,je pensais que cela venait de mon ordi, sa me rassure un peu,mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre,car en se moment il est vrai que faire sa genealogie est un vrai parcourt du combattant bonne soirée A+ amicalement nathalie
|
bonjour une bonne journée généalogique pour tout le monde enfin on va essayer a+ nathalie
|