Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.A62 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 27 septembre 2005
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 01:53

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BESOIN AIDE AD 24
Envoyé : lundi 27 octobre 2008 20:48
Un Grand Merci Marie France pour votre aide,ange je vous donne mon e-mail Nathalie1941@msn.com
Prenez votre temps ,et faites moi savoir pour les frais.si vous avez la chance pourriez vous regarder de meme d'ou sont les souches d'autre famille parentee, et leur emploi a cette epoque et voudrais bien retrouver des cousinsdans la dordogne, encore une fois je vous remercie.
Bien amicalement
Nathalie
Sujet : BESOIN AIDE AD 24
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 22:12
BONJOUR,qui pourrais m'indiquer ou je puisses faire des demandes d'extrait de naissance et actes de deces de mes arriere grandparents
FRANCOIS ARTAUD ne le 05/03/1822 a BEAUSSAC,24 deceder le 22/12/1858 a Rochebeaucourt 24.et de son epouse MARTIALE MONDOT decedee le 08/12/1872, je n'est pas sa date de naissance.
je ne suis pas abonner a ce site, mais je vous lis de temps en temps,car ma famille et de la Dordogne et de la charente 16, je vois que toute l'aquitaine a eut une agreable journee a La Rochelle.
Je vous remercie a l'avance, etant loin de la France
Bonne semaine
cordialement
Nathalie des usa
Sujet : recherche aide pour traduction acte de décès en russe
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 03:46
bonjour Martine ,avez vous trouver quelqu'un pour votre traduction en russe?etes vous en france ou dans un autre pays.je fais partie d'une agence internationale interprete et traductrice, 3 personnes d'origine russe pourront le faire pour vous ,russe anglais et je peux le traduire de l'anglais en francais pour vous.
si vous le voulez scanner moi le document sur mon M.P
Nathalie1941@msn.com
a bientot de vous lire
Sujet : Région AQUITAINE
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 01:45
Bonjour Claire et a toute la file Aquitaine
Mes bons voeux de retablissement a Jacqueline,et de la revoir vite parmi nous

bisous
NathalieThumb Up
Sujet : ukraine:recherche:oreshkoff/arescoff/arcodoff
Envoyé : vendredi 29 août 2008 07:26
RECHERCHE DE GRANDPARENTS,FAMILLE PEGANOFF et NIKIFOROFF
en UKRAINE ou RUSSIE

Bonjour Nicolas,pourriez vous me dire si ses 2 noms russe de traduction francaise en France existe toujours en ukraine ou russie.
Qui pourrais me faire une traduction de ses 2 noms en russe et d'un extrait de deces.
Je vous remercie a l'avance
Nathalia
Sujet : ukraine:recherche:oreshkoff/arescoff/arcodoff
Envoyé : vendredi 29 août 2008 07:23
RECHERCHE DE GRANDPARENTS,FAMILLE PEGANOFF et NIKIFOROFF
en UKRAINE ou RUSSIE

Bonjour Nicolas,pourriez vous me dire si ses 2 noms russe de traduction francaise en France existe toujours en ukraine ou russie.
Qui pourrais me faire une traduction de ses 2 noms en russe et d'un extrait de deces.
Je vous remercie a l'avance
Nathalia
Sujet : Recherche des Lipatoff immigrés en Amérique
Envoyé : vendredi 29 août 2008 06:53
Dobra outra Olga et Thierry
vos peintures sont une Merveille
Bonne journee
Natasha
Envoyé : dimanche 24 août 2008 04:38
joyeux anniversaire Guillaume
39 bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Envoyé : lundi 18 août 2008 04:25
Bonjour Guilaume, Merci de votre e-mail nous venons de rentrer du week end .et je vais regarder dans mes papiers les notes que j'ai de la mairie, car vraiment cela ma fait avancer. Merci encore ,vous etes Tous et TOUTES Genial
mon francaisje le perd un peu dans mon orthographe toutes mes excuses,Bonne journee
BISOUS A TOUT LE MONDE

Envoyé : lundi 18 août 2008 04:17
pour Jacqueline ,je vie sur la cote Est , dans l'etat du Maine, pres de Bangor, a 2hrs environ de la frontiere du canada, auparavant nous etions dans le Massachusett a Plymouth, Grosse bise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés