Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur natetreno 
Total des Messages Envoyés 49
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 1 novembre 2002
Dernière Visite mardi 12 août 2008 11:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche aide ds l'Yonne
Envoyé : samedi 19 août 2006 10:25
Dites Valérie, Vous avez fait une demande dans le loir et cher (Chaumette) et j'ai cherché pour vous...et j'ai trouvé Je vous ai laissé un message ici : http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=61740 mais vous n'avez pas répondu. Je fais quoi de la photo prise pour vous ???? Je la jette ? Nat (du loir et cher) natetreno@hotmail.com
Sujet : JE PEUX ALLER AUX AD DU LOIR ET CHER (41)
Envoyé : samedi 19 août 2006 10:02
Benjamin ... Il est né ou votre Jean Pierre Lemoine ? Vous comprenez bien que si l'on a aucune ville, on ne peut pas faire de recherche. Et s'il est marié, il s'est marié quand ? ou ? et avec qui ? Si vous avez des infos, n'hésitez pas. Cordialement Nat
Envoyé : samedi 12 août 2006 15:41
Alain J'ai cherché (longuement) pour vous. Mais j'ai buté sur l'acte de mariage de MONDAMERT Pierre X PELLE Thérèse le date 06/06/1779 à St Laurent-des-Bois. J'ai photographié pour vous toute l'année 1779 pour vous de St Laurent des bois afin que vous puissiez bien vous amuser a dechiffrer et être sur que soit la date soit le lieu n'est pas le bon. En effet je n'en ai pas de Mondamert ! Mais comme je peux passer à coté j'ai préféré tout photographier. Confirmez moi svp si je me suis trompée.... Même chose que pour le message pour Valérie. Contactez moi à mdrlanat@hotmail.com afin que je vous envois les photos. Nat
Envoyé : samedi 12 août 2006 15:34
Valérie Je suis ENFIN allée hier aux Ad de Blois. J'y ai trouvé votre CHAUMETTE Théophile Félix né le 4/5/1868 à Blois. Je l'ai photographié. Je fais comment pour vous envoyer l'image ? Mon imail est mdrlanat@hotmail.com Ecrivez moi et je vous renvois illico l'image ! Nat
Sujet : archives du Morbihan besoin d'aide
Envoyé : lundi 29 mai 2006 18:40

Bonsoir Claude

Etes vous d'accord pour regarder ?

Nat

Sujet : Recherche dans l'INDRE
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 13:36

Jack

Avez vous un appareil numérique ?

Nat

Sujet : tecnique , qui est bricoleur ????
Envoyé : dimanche 19 février 2006 15:48
Parce que c'est mal foutu (hi hi).
Non sans rire, tout simplement parcequ'ici il n'y a pas la liaison boite mail/forum...le mail n'etant que pour vous avertir que vous avez un message.
Et puis tout le monde n'utilise pas outlook (héééééé oui)
Bonne journée
Nat
Sujet : archives militaires
Envoyé : dimanche 19 février 2006 11:35
Bonjour Jacqueline
Vous voudrez bien s'il vous plait me faire part du résultat pour que je fasse de même si ça marche svp ?
D'avance merci !
Nat
Envoyé : samedi 18 février 2006 23:00

Heu ... oui merci mais la ce ne sont que des sites sur 14/18.

Moi c'est une guerre en 1860 à Beyrouth que je recherche.

Mais merci quand même ;o)

Envoyé : samedi 18 février 2006 22:24
Comment peut on trouver des infos sur mon ancetre mort en 1860 à Beyrouth.
Sur un acte de deces j'ai trouvé ceci :  Chasseur de 1ere classe à la 4eme compagnie du 16 eme bataillon de chasseur à pied décédé à Beyrouth (Syrie) le 18/10/1860.

Les militaires ouverent ils leurs archives ?? Et si oui ... a qui je dois demander ?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés