|
Dites Valérie,
Vous avez fait une demande dans le loir et cher (Chaumette) et j'ai cherché pour vous...et j'ai trouvé
Je vous ai laissé un message ici : http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=61740 mais vous n'avez pas répondu.
Je fais quoi de la photo prise pour vous ???? Je la jette ?
Nat (du loir et cher)
natetreno@hotmail.com
|
|
Benjamin ...
Il est né ou votre Jean Pierre Lemoine ?
Vous comprenez bien que si l'on a aucune ville, on ne peut pas faire de recherche.
Et s'il est marié, il s'est marié quand ? ou ? et avec qui ?
Si vous avez des infos, n'hésitez pas.
Cordialement Nat
|
|
Alain
J'ai cherché (longuement) pour vous. Mais j'ai buté sur l'acte de mariage de MONDAMERT Pierre X PELLE Thérèse le date 06/06/1779 à St Laurent-des-Bois.
J'ai photographié pour vous toute l'année 1779 pour vous de St Laurent des bois afin que vous puissiez bien vous amuser a dechiffrer et être sur que soit la date soit le lieu n'est pas le bon. En effet je n'en ai pas de Mondamert ! Mais comme je peux passer à coté j'ai préféré tout photographier. Confirmez moi svp si je me suis trompée....
Même chose que pour le message pour Valérie.
Contactez moi à mdrlanat@hotmail.com afin que je vous envois les photos.
Nat
|
|
Valérie
Je suis ENFIN allée hier aux Ad de Blois.
J'y ai trouvé votre CHAUMETTE Théophile Félix né le 4/5/1868 à Blois.
Je l'ai photographié.
Je fais comment pour vous envoyer l'image ?
Mon imail est mdrlanat@hotmail.com
Ecrivez moi et je vous renvois illico l'image !
Nat
|
|
Bonsoir Claude Etes vous d'accord pour regarder ? Nat
|
|
Jack Avez vous un appareil numérique ? Nat
|
Parce que c'est mal foutu (hi hi). Non sans rire, tout simplement parcequ'ici il n'y a pas la liaison boite mail/forum...le mail n'etant que pour vous avertir que vous avez un message. Et puis tout le monde n'utilise pas outlook (héééééé oui) Bonne journée Nat
|
Bonjour Jacqueline Vous voudrez bien s'il vous plait me faire part du résultat pour que je fasse de même si ça marche svp ? D'avance merci ! Nat
|
|
Heu ... oui merci mais la ce ne sont que des sites sur 14/18. Moi c'est une guerre en 1860 à Beyrouth que je recherche. Mais merci quand même ;o)
|
Comment peut on trouver des infos sur mon ancetre mort en 1860 à Beyrouth. Sur un acte de deces j'ai trouvé ceci : Chasseur de 1ere classe à la 4eme compagnie du 16 eme bataillon de chasseur à pied décédé à Beyrouth (Syrie) le 18/10/1860.
Les militaires ouverent ils leurs archives ?? Et si oui ... a qui je dois demander ?
|