Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Natacha.G100 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 20 août 2007
Dernière Visite lundi 27 août 2007 10:52

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : mardi 21 août 2007 09:33
Merci de m'avoir répondu Jean Luc.Jai lus dans les autres réponse que enfant et petit enfant de réfugié politique peuvent avoir droit d'avoir la nationalité espagnole.Sa serait faux?
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : lundi 20 août 2007 14:15
Bonjours
Je suis petite fille d'espagnole, réfugier durant la guerre en France.Ma mere n'as pas la double nationalité mais moi je souhaiterais l'avoir car c'est une parti de moi l'espagne de ma famille mais origine.J'ai apprit l'espagnole bien avant de savoir parler francais.J'ai lu dans vos réponse que petit fils de réfugier peuveut avoir cette double nationalité.J'aimerais avoir tout les informations de cette procédure.Le documant que Jean luc dit de remplir et pour les parent espagnol moi je suis petite fille.Je ne sais pas du tout quel acte de naissance dois je avoir ni quoi remplir.Aider moi svp.

Merci d'avance...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés