Pour la MAJ.
Je reprends la demande de : OLIVIER K133
|
Bonsoir à tous
Pour la MAJ.
A retirer des demandes en attente CLAUDE M1602, la recherche n'a pas été retirée....
Recherches terminées :
FRANCK P398- FRAN9OIS M410- JeanPierre M495
Merci Marie
|
Bonsoir à tous,
DERNIERS RESULTATS DE LA SEMAINE
SANDRA L47 : J'ai l'acte de décés de ZAPF Crécienda...... recherche terminée
D.DOUSSOT : J'ai bien lu votre message...pas de souci! J'ai retrouvé LACROIX Pierre dans les listes électorales de 1905 à 1910! Je vous poste le tout! recherche terminée
ANITA C1 : Je n'ai rien concernant CAZEAUX Elie dans la liste électorale 1914/1918 13ème arrt....Recensement 1926 Rien.....Désolée! recherche terminée
ELIANE L138 : Pas de PERNICHE Lucien 1898/1900 dans les 20 arrts....désolée! recherche terminée
JEANNINE D66 : Je vous posterai les actes la semaine prochaine - DIGARD Berthe et DIGARD Alice!!!!!! recherche terminée
Bonne soirée à tous et bon dimanche
|
Bonjour à tous,
POUR LA MAJ.
Je prends la demande de CLAUDINE D116 du 28/11 après avoir vérifié mes notes...il me semble bien que je l'ai ai faîtes et que je n'ai rien trouvé dans les reconstitués
Bonne journée
|
Courage Marie, j'apporte des munitions.....
|
Bonsoir à tous
RESULTATS pour :
FRANCOIS M410 : J'ai l'acte de naissance de GIDE François Théophile plus le mariage (reconstitué de ses parents GIDE Théophile, Etienne X RIVAY Hortense, Elisabeth le 25/06/1821 1er arrt, j'essaie d'avoir le mariage religieux ...... plus, acte de décés de GIDE Théophile, Etienne, père de François (1850) et acte de décés de GIDE Théophile, Etienne, grand-père de François (1837), Pour la Grand mère de François plus compliqué........J'en ai deux et aucun indice pour savoir laquelle....... J'ai des photocopies pas de PN, dites-mois si ça vous convient auquel cas pouvez-vous me donner votre adresse postale!!!!!
FRANCK P398 : Pas de mariage FOUCHY Marquerite X GERVEX Alexandre......(je l'avais déjà cherché sans succés) recherche terminée
MELLORUSS : Mélodie," j'ai " le matricule du dossier militaire de BAUDRY Léon, Gabriel, je vois ça de plus près la semaine prochaine, pas très clair au niveau du matricule et du dossier.....Qu'avez vous comme infos miliatires sur lui???????
J.PIERRE M695 : Acte de décés DALSTEIN Geneviève non trouvé dans les reconstitués.....je vous contacte par mail...... recherche terminée
JOELLE T56 : Je n'ai pas trouvé le mariage MARCHAL X LAFARGE dans les 20arrts.....ni naissance...... Désolée!!!!!!!
Claude M1602.....j'ai retrouvé votre mail....je poste!
Bonne soirée
|
Bonjour à tous,
Coucou J.MI
Renaud à tout à l'heure........
Harmoni, votre courrier est posté!!!!!
OK!! Stéphane....à bientôt donc!!!!!
Bonne journée à tous
(des soucis pour envoyer ce message......)
|
Bonsoir à tous,
CHRISTINE G874 j'ai bien pris note de votre message....Je considère donc que mes recherches pour vous sont terminées!
STEPHANE M662, dommage que nous n'ayons pas été présenté mardi, nous aurions évité des doublons!!!
Renaud, je serais probablement là.....A demain!!!!!!
Bonne soirée à tous
|
Bonjour à tous,
Bien noté votre message Michel!!!!
Pour la MAJ.je note :
FRANCK P398 FRANCOIS M410 MELORUSS
CLAUDE M1602 recherche terminée, j'ai juste besoin de son mail.....
Bonne journée
|
Désolée Céline, ça doit être une demande que j'ai eu sur mail.......je continuais une recherche!!!!!!Pour D.DOUSSOT j'ai le mail, mais je n'ai pas trouver la demande de recherche???Bizarrrrrre!
Janine....je vous fais un mail pas de souci!
Je fais une "revue" dans les mails que j'ai mais je crois qu'il m'en manque....
J'ai besoin des mails de :
OLIVIER M874 SANDRA.C JEANNINE D66
|