Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nannie 38 
Total des Messages Envoyés 149
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 juin 2003
Dernière Visite mercredi 25 juin 2008 20:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche mes cousines eloignées perdues de vue depuis presque une dizaine d'années,
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 20:38
Bonsoir Audrey,
Vous savez Josette a pour moi aussi retrouvé une personne que j'avais eu du mal à retrouver et qu'elle ne connaissait pas. Nous pouvons lui dire un grand merci.
Généalogiquement
Nannie 38
Sujet : Recherche Famille FOURNIER dans l'Eure et autour de Rouen ...
Envoyé : jeudi 28 février 2008 07:52
Bonjour,
Dieu sait, si nous sommes un nombre indéfini à s'appeler FOURNIER, mais tant pis je tente ma chance. J'ai fait mon arbre et il faudrait que je le complète malheureusement je n'ai pas toutes les données!
Cousins(e) : Gérard, Jocelyne, Micheline ... parents : Emile et Geneviève. Alain, Christian parents : Pierre et Laurence (décédés). Si vous vous reconnaissez !! je serais contente que l'on se retrouve ne serais ce qu'un instant.
Merci
Cdlt
Nannie 38
Sujet : RECHERCHE ELISABETH100
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 20:55
Elisabeth,

Merci de vous mettre sur noms que je puisse vous demander l'accès à votre arbre.

Merci à vous,

Cdlt
Nannie 38
Sujet : FAMILLE GAMBIER
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 21:32
Bonsoir,
Je suis née FOURNIER et j'ai un Désiré dans mon arbre, peut-être fait-il partie de vos arbres!il était également de la Somme
Je vérifierai et vous enverrai un nouvel émail.
Bonne soirée,
Cdlt
NANNIE 38
Sujet : famille beraud
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 21:35
Bonsoir,
La Ricamarie est à côté de St Etienne.
Voilà pour la question demandée.
Cdlt
Nannie 38
Sujet : FOURNIER ET LAURENT
Envoyé : mercredi 26 septembre 2007 21:51
Bonsoir,
Je suis moi-même une FOURNIER, dans quelle région cherchez vous car ce nom est très répandu! si je peux vous aider n'hésitez pas. Mes ancêtres sont de la Somme et de l'oise.
Bonne soirée,
Cdlt
Nannie 38
Sujet : Recherche Famille LEFEBVRE/PERNET/BILLY Autour d'EPERNAY
Envoyé : mardi 25 septembre 2007 22:00
Bonsoir Marie,

Merci pour votre gentil message, je recherche une famille PERNET qui se trouve sur Monthelon et cette branche fait partie de la famille de mon époux. Les prénoms sont Guy, Gaëtan, Anne ect ...
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je vous remercie par avance.
Cdlt
Annie
Sujet : region PICARDIE
Envoyé : lundi 10 septembre 2007 21:14
Bonsoir Marie-ClaireB4,

Moi aussi je recherche sur les arbres des LEFEBVRE mais ils sont de la Somme et de la Marne. Avez-vous fait un arbre?

Si je peux vous aider, ce cera avec grand plaisir.

Cdlt

Nannie 38
Sujet : Recherche Famille LEFEBVRE/PERNET/BILLY Autour d'EPERNAY
Envoyé : dimanche 9 septembre 2007 15:57
Bonjour Chantal,

Merci pour votre gentil message. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Guy, pourtant je pense que nous avons des points communs.
Les prénoms de ceux que je cherche : Gaëtan et sa femme Anne
Ginette et Michel son époux et Jacques.

Ces personnes sont de Monthelon.

Voilà pour les renseignements que j'ai pu avoir par ma Belle-Mère.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne fin de week-end,

Bien Cdlt

Annie
Sujet : MIANNE DEPT 80
Envoyé : mercredi 22 août 2007 22:13
Bonsoir Rodrigue,

Dans mon arbre généalogique, j'ai moi-même des MIANNE dans la Somme mais sur Arguel, peut-être serait-il de la même famille?

N'hésitez pas à mze recontacter si besoin était.

Cdlt
Nannie 38

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés