Bonsoir Audrey, Vous savez Josette a pour moi aussi retrouvé une personne que j'avais eu du mal à retrouver et qu'elle ne connaissait pas. Nous pouvons lui dire un grand merci. Généalogiquement Nannie 38
|
Bonjour, Dieu sait, si nous sommes un nombre indéfini à s'appeler FOURNIER, mais tant pis je tente ma chance. J'ai fait mon arbre et il faudrait que je le complète malheureusement je n'ai pas toutes les données! Cousins(e) : Gérard, Jocelyne, Micheline ... parents : Emile et Geneviève. Alain, Christian parents : Pierre et Laurence (décédés). Si vous vous reconnaissez !! je serais contente que l'on se retrouve ne serais ce qu'un instant. Merci Cdlt Nannie 38
|
Elisabeth,
Merci de vous mettre sur noms que je puisse vous demander l'accès à votre arbre.
Merci à vous,
Cdlt Nannie 38
|
Bonsoir, Je suis née FOURNIER et j'ai un Désiré dans mon arbre, peut-être fait-il partie de vos arbres!il était également de la Somme Je vérifierai et vous enverrai un nouvel émail. Bonne soirée, Cdlt NANNIE 38
|
Bonsoir, La Ricamarie est à côté de St Etienne. Voilà pour la question demandée. Cdlt Nannie 38
|
Bonsoir, Je suis moi-même une FOURNIER, dans quelle région cherchez vous car ce nom est très répandu! si je peux vous aider n'hésitez pas. Mes ancêtres sont de la Somme et de l'oise. Bonne soirée, Cdlt Nannie 38
|
Bonsoir Marie,
Merci pour votre gentil message, je recherche une famille PERNET qui se trouve sur Monthelon et cette branche fait partie de la famille de mon époux. Les prénoms sont Guy, Gaëtan, Anne ect ... Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je vous remercie par avance. Cdlt Annie
|
Bonsoir Marie-ClaireB4,
Moi aussi je recherche sur les arbres des LEFEBVRE mais ils sont de la Somme et de la Marne. Avez-vous fait un arbre?
Si je peux vous aider, ce cera avec grand plaisir.
Cdlt
Nannie 38
|
Bonjour Chantal,
Merci pour votre gentil message. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Guy, pourtant je pense que nous avons des points communs. Les prénoms de ceux que je cherche : Gaëtan et sa femme Anne Ginette et Michel son époux et Jacques.
Ces personnes sont de Monthelon.
Voilà pour les renseignements que j'ai pu avoir par ma Belle-Mère.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne fin de week-end,
Bien Cdlt
Annie
|
Bonsoir Rodrigue,
Dans mon arbre généalogique, j'ai moi-même des MIANNE dans la Somme mais sur Arguel, peut-être serait-il de la même famille?
N'hésitez pas à mze recontacter si besoin était.
Cdlt Nannie 38
|