bonsoir Line
Merci pour votre aide. Moi j'en ai jamais fait du latin et les actes en ligne du 56 à partir de 1607 sont tous écris comme celà. J'ai du pain sur la planche!!!!!!!!!!! Avec vous j'ai déjà la date de naissance ainsi que les parents c'est toujours ca. Bonne soirée et encore merci
Namititou
|
Bonsoir
Qui me me dire ce qui est écrit sur l'acte Charlotin ? voici le lien http://i37.tinypic.com/15plao1.jpg merci à tous et bonne soirée
Namititou
|
Bonjour
Toutes mes excuses j'ai confondu avec Isabelle
Mais j'ai bien reçu de toutes les deux et je vous en remercie.
Bonne journée
Namititou
|
Bonsoir
Merci et encore merci
Véronique je n'ai rien reçu c'est normal ?
Bonne soirée
Namititou
|
Bonsoir Véronique et Isabelle
Un grand merci pour votre gentillesse.
Bonne soirée et encore merci
Namititou
|
Bonsoir Marie José
Allez sur le lien que je vous mets vous trouverez 419 photos de Bollene http://cartes-postales.delcampe.fr/page/list/language,F,cat,5536,var,Cartes-Postales-Europe-France-84-Vaucluse-Bollene.html
Bonne soirée Cordialement Namititou
|
Bonsoir Isabelle
N'ayez pas honte c'est déjà très gentil d'avoir pris ma demande en considération. Je vais patienter jusqu'à votre prochaine visite aux AD. Bonne soirée et encore merci Namititou
|
Bonsoir Isabelle
je souhaiterais obtenir ls actes suivants : Nce de VACHE Sophie Rose Louise née en 1813 à Camaret sur aigues ainsi que son acte de DC 23/05/1888 à Camaret
Nce de VACHE Vilfride Emilien Henri né le 23/08/1882 à Jonquières
Nce de VACHE Hippolythe né le 11/10/1856 à Camaret sur aigues fils de VACHE, Hilarion Magloire Ferdinand et de THIERS, Honorine Pauline
DC de THIERS, Honorine Pauline DCD le 08/12/1890 à Camaret sur aigues
DC de THIERS Sébastien DCD le 30/07/1833 à Camaret sur aigues
Des numériques me suffisent Je vous remercie pour votre gentillesse Bonne soirée Namititou
|
Bonsoir Michele
Merci pour votre aide. LENOBLE y en a dans la branche des CHAFFOT. Je vais étudier celà de très près.
Amicalement
Namititou
|
bonjour Chantal
Avez vous le nom de votre ami ? et la communue de l'essonne ou il réside ?
si vous avez son adresse MSN envoyez lui un petit message peut être qu'il vous répondra.
Courage
Namitilou
|