|
|

|
Bonjour,
Je recherche la naissance, le parrain et la marraine de Léon Beauchamp ses parents Jean-Marie-Beauchamp/Marguerite Maher marié le 28/08/1820 à St-Henri de Mascouche. Je vous remercie à l'avance.
|
|

|
j en ai trouvé un ,mais il est né a Pointe aux trembles????
Actes d’état civil et registres d’église du Québec (Collection Drouin), 1621 à 1967 à propos Leon Beauchamps Nom: Leon Beauchamps Année de l’événement: 1827 Événement: Naissance Religion: Catholique Institution ou lieu de culte: Pointe-aux-Trembles (St-Enfant-Jésus-de-la-Pointe-aux-Trembles) Province: Québec View Image
Source d'information :
Ancestry.com. Actes d’état civil et registres d’église du Québec (Collection Drouin), 1621 à 1967 [base de données en ligne]. Provo, UT, USA: The Generations Network, Inc., 2008. Données d’origine : Gabriel Drouin, comp. Drouin Collection. Montréal, Québec, Canada: Institut Généalogique Drouin.
Description : Jusqu’à la fin du vingtième siècle, les registres des églises au Québec servaient d’actes d’état civil dans cette province. Cette base de données contient des registres des églises de toutes les dénominations au Québec jusqu’à 1940. La majorité des registres correspondent aux baptêmes, mariages et enterrements, mais d’autres types de registres sont également inclus. La majorité des registres sont en français, à l’exception de certains registres en anglais, latin ou italien. Plus d'informations...
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonjour Marie-France,
Merci pour ta recherche et ton beau travail
louise
|
|

|
ca me fait toujours plaisr.......de faire plaisir!!!!!!  J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
redonne moi ton mail svp  J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|