|
Bonjour à tous et bon courrage aussi....
|
Bonjour suzanne. je peux attendre sans souci. Merci pour tout.
http://www.myheritage.fr/FP/family-tree.php?s=23591151
|
Bonjour à tous et bonjour suzanne. Merci déjà pour tous vos efforts. C'est après avoir reçu l'acte de mariage de ma grand mère que j'ai vu qu'elle était domicilié dans la manche mais résider 2 rue Emile Delsol à La Garenne-Colombes en 1951. Elle avais 21 ans né le 11 mai 1930 à Lestre. à l'époque elle étais déjà caissière lors de sont mariage. je sais qu'elle vivait a paris car c'est "l'oncle Henri" qui l'à élevé et éduqué. ce serait très gentil de chercher encore un peu mais si des demande prioritaire sont a traiter, passer les devant la mienne. Amicalement....
http://www.myheritage.fr/FP/family-tree.php?s=23591151
|
merci beaucoup suzanne. j'attends de vos nouvelles Amicalement....
|
bonjour à toute la file
je voulais savoir si ma demande étais toujours en cours : message p2 du 30/06 car ma demande etant un peu complexe peu etre qu'elle est toubée aux oubliettes... Merci d'avance meme si la réponse tarde
bon courrage à tous les bénévoles...
|
bonjour à tous et à toutes je sais que m'a demande risque d'etre compliquer et surtout dites moi si elle est réalisable. j'ai l'adresse exact avec l'année ou étais domiciliés ces personnes mais je n'ai n'y leurs noms ni leurs prénoms enfin presque... je recherche donc les personnes domiciliaient 2 rue Emile Delsol à La Garenne-Colombes en 1951 le prénom de l'homme pourrait etre Henri (on l'appelé oncle Henri) et une autre personne résidant à cette adresse étais POIGNANT Jeannine Odette Henriette qui avais 21 ans et qui résidais chez l'oncle Henri pour ces études à paris d'une part puis pour son travail en tant que caissière au Printemps à Paris. Merci de me dire si ma recherche et réalisable ou pas.
|
|
merci pour vos reponses Céline et Mjé
|
bonjour je sais que m'a demande risque d'etre compliquer et surtout dites moi si elle est réalisable. j'ai l'adresse exact avec l'année ou étais domiciliés ces personnes mais je n'ai n'y leurs noms ni leurs prénoms enfin presque... je recherche donc les personnes domiciliaient 2 rue Emile Delsol à La Garenne-Colombes en 1951 le prénom de l'homme pourrait etre Henri (on l'appelé oncle Henri) et une autre personne résidant à cette adresse étais POIGNANT Jeannine Odette Henriette qui avais 21 ans et qui résidais chez l'oncle Henri pour ces études à paris d'une part puis pour son travail en tant que caissière au Printemps à Paris. Merci de me dire si ma recherche et réalisable ou pas.
|
Bonjour à tous et à toutes.
J’aurai aimé savoir quelle information pourrai ton trouver sur les recensements de paris en 1826.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
bonjour, Je vous confirme NANOU que j'ai bien recu votre courrier ce matin meme. recherche parfaite. Encore merci
Mickaël.
|