Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadira.M2 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 février 2008
Dernière Visite samedi 24 mai 2008 10:58

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche de ma cousine
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 21:48
Merci Jean, pour ta réponse, pouvez-vous m'envoyer le résultat de la recherche à mon adresse : dihya1010@yahoo.fr, à chauqe fois que j'effectue la recherche on me dit que le service est non disponible,

Merci pour ton aide, j'espère que c'est la bonne piste cette fois-ci....
Sujet : Recherche de ma cousine
Envoyé : vendredi 16 mai 2008 11:26
Bonjour,

Je suis à la recherche de ma cousine salima BENBOUALI, qu'on a perdu de vue depuis 30 ans

Mon oncle vivait en Angleterre dans les années 60 à 70, il s'est marié avec une anglaise qui etait de pere ou de mere polonais, puis ils sont rentrés en algerie où il eurent une fille appelée Salima (ma cousine recherchée), puis un beau jour la femme à mon oncle a pris sa fille et est rentrée en angleterre dans les années 70, ma cousine devait avoir un an ou deux ans, et depuis on ne sait rien d'elle ni de ce qu'est devenue ma cousine, elle a même dù lui changer de nom
Mon oncle decedé depuis septembre 2007, m'a supplié de poursuivre les recherches, et me voila dans ce forum

si je doit faire une annonce en envoyant la photo de la mere à ma cousine peut être que cette dernière reconnaitra, probablement, sa mere, et me contacterait par la suite, mais où faire cela..? qui peut m'aider ou m'orienter..?, c'est la seule solution, cela fait plus de 5mois que je cherche, mais sans aucune réponse..

Merci pour votre aide

Sujet : Mon oncle décedé...
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 22:37
Merci Negmari.H pour ta réponse, j'ai trouvé des photos de mon défunt oncle avec sa femme (la mere de ma cousine recherchée)penses-tu qu'en les mettant sur le forum je pourrai avoir une réponse..?

Je n'ai pas trouvé les coordonnées du consule à bournemouth, quelqu'un peut-il m'aider..?
Sujet : Mon oncle décedé...
Envoyé : lundi 4 février 2008 20:36
Aprés de longues recherches sur le net, c'est ma dernière chance, j'éspère du fond de mon coeur, avoir une réponse ou une piste à ce que je vais vous raconter et vous confier, voici mon histoire :

J'avais un oncle qui s'apellait Mr BENBOUALI Ali (on l'appelais Allel), il a vecu en Angleterre (Bournemouth) dans les années 60 à 70,il était étudiant en biologie.. il a épousé une anglaise qui s'appelle Johanne (c'est tout ce que je sais, personne dans ma famille ne se rappelle de son nom de famille), ils vivaient ensemble à Bournemouth où il eurent dans les année 70 une petite fille qui s'appelle BENBOUALI Salima..

Un beau jour mon oncle, est rentré en Algérie avec sa femme Johanne et sa fille Salima, ils sont restés en Algérie avec nous (je n'étais pas née à l'époque) quelque temps, sa femme Johanne décida de rentrer en Angleterre avec sa fille Salima pour les vancances de Noël,Salima avait à peine 2ans, et depuis , on a plus eu de leurs nouvelles, mon oncle a beau chercher et chercher aucune trace de sa femme et sa fille Salima...ce qui est sùr c'est qu'elles sont en Angleterre, peut être depuis tout ce temps là sa mere a lui a changé certainement son nom!!!!

Mon oncle est resté ici en Algérie,il avait abandonné les recherches car c'était sans éspoir...et à l'époque y avait pas ces moyens de recherche (le net)

Mon oncle est mort à 56ans, cela fait tout juste 4 mois maintenant suite à une tumeur au Larynx, son seul souhait dans la vie était de retrouver au moins sa fille....

J'ai décidé de le faire pour lui d'autant plus q'il me l'a demandé avant sa mort, et j'étais comme sa fille ou plus

Si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter dans mes recherches pour étteindre cette flamme...

J'ai des photos de mon oncle avec sa femme en angleterre, c'est tout ce que j'ai, et les membres de ma famille ont perdu depuis ce temps là son adresse où il habitait avec sa femme,en plus ses papiers sont restés en angleterre..

J'ai ecrit au consul d'algérie en angleterre je n'ai toujours pas eu de réponse...

Mercii pour votre aide

Nadira

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés