Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadine.R140 
Total des Messages Envoyés 218
[0,00% de tous les messages / 0,37 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 21 avril 2007
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 07:10

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 07:41
Bonjour,

Vous voulez nous donner des complexes, avec toutes ces "miss"...Elles sont belles c'est vrai...Elle est commment, Miss Ile-de-france ???
Bonne semaine
Bises
Nadine
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 07:20
bonjour tout le monde,

Petite réunion à l'école ce matin...
Bonne journée.
Nadine
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 07:51
Bonjour à toutes et à tous,

Bonne journée, toutes les voitures sont gelées ici, il va falloir gratter, la galère !!!
Bises
Nadine
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 18:28
Merci JP, ça n'a rien d'urgent, je reprends doucement la généalogie...Pas facile de remettre les choses en ordre, j'ai toujours quelques actes pris cet été à Lormes dans ma clé USB, pas moyen d'avoir un peu de temps...
Bonne soirée à tous
Nadine
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 17:16
Bonsoir à toutes et à tous,

Quelle belle journée !!! Neige, grêle puis pluie...En plus, il faisait nuit à 15 heures...

JP J'ai essayé de mettre des bougies pour remplacer la luminothérapie mais le résultat n'est pas terrible...

Encore une question pour toi JP : j'ai vu dans un forum qu'aux archives départementales, la carrière des instituteurs était référencée en "série M" au lieu de fin carrière de la personne recherchée. As-tu déjà entendu parler de ça JP?? Merci...

Marie-Christine, j'espère que tu vas mieux et tant pis pour le repassage...

Bonne soirée
Nadine
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 09:33
Bonjour,

Il fait froid ce matin, tout est gelé....Je vais quand même sortir faire le marché mais je ne suis pas très courageuse...Je vais aller acheter des paillettes pour commencer à préparer Noël avec les loulous de ma classe.

Marie Christine, privée de repassage, ménage et vaisselle ???bon au moins quelque chose de positif...ca ne va pas te manquer j'espère...

Bises à tous et bon dimanche
Nadine
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 11:51
bonjour à tous,

Marie-Christine, je dois aller faire des courses, je vais faire attention dans le rayon fruits et légumes....Bon rétablissement, je ne sais pas si la formule est très appropriée vu le saut périlleux que tu as effectué....

JP La luminothérapie, je pense que c'est pas mal, tous ceux qui ont la lampe sont très contents...Tu dois t'exposer 30 minutes le matin et après tu es en pleine forme !!! Je vais aller voir les prix chez N ET D....

Qui a déjà fait des recherches sur un militaire de la guerre 14-18 ?
Mon AGP était sergent-major, je ne sais pas s'il était officier ou non car je crois que les recherches ne se déroulent pas aux mêmes endroits....
Merci

Bonne journée (glaciale!!) à toutes et à tous
Nadine
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 07:41
Un petit bonjour en buvant mon café....

Je déteste vraiment cette saison, c'est triste, gris, humide !!!
Qui a déjà essayé la luminothérapie ? (je sais, rien à voir avec la généalogie....).

J'ai vu que certaines demandes pour JP concernaient des AUGUEUX...Je cherche la trace du couple AUGUEUX Louis (né le 2 octobre 1866 à Montrouge) X Marie Mathilde GUILLEMAIN mariés le 7 mai 1901 à Saint André en Morvan. En fait je cherche s'il ont eu des descendants.

Bonne journée à toutes et à tous
Bises ensoleillées
Nadine
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 07:34
Bonjour à tous,

MERCI Eric et Jean-Louis pour les précisions sur l'émission.....Désolée, j'avais pas mis mes lunettes....

NENEDAMOUR moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer JP et je suis d'accord avec toi, il est adorable....

Bonne journée à tous
Nadine
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 20:53
bonsoir,
Oui JP j'ai les cheveux verts...enfin non,on travaille sur les couleurs avec les petits à l'école et on se "déguise" un peu....Chaque jour on change de couleur, même les enfants et les parents jouent le jeu, c'est sympa....

J'ai vu pour l'émission sur la généalogie, je vais l'enregistrer car à cette heure-là, ce n'est pas facile d'être disponible. Je savais bien que j'allais poser des questions inutiles...Oups je suis toujours blonde en fait...
Bonne soirée à tous
Nadine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés