Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Membres » Nadine.L29
Bonjour Monique,
J'ai un ancêtre Francisco RUIZ marié à Catalina MATEO et dont la fille Juana RUIZ née env. 1818 à carboneras est décédée à Arzew en 1904 (86ans) - Juana s'est mariée avec Juan, Felipe BELMONTE.
Cela vous dit-il quelque chose ?
Dans l'espoir d'une réponse, cordialement
Nadine
Bonsoir,
Si je peux vous conseiller, allez sur Yahoo groupes : NOS RACINES ESPAGNOLES c'est une mine d'or pour les recherches et, qui plus est, avec des animatrices et des colistiers très sympathiques et dévoués. En interrogeant avant toute chose les archives des messages vous aurez quelques informations sur l'Andalousie et les noms recherchés.
Très cordialement
nadine
Bonjour, Je me joins à votre discussion sur les IBORRA ou IVORRA, j'ai dans mes ascendants : IBORRA Maria de los Dolores née en 1867 à CABO DE GATA mariée à ORAN en 1889 avec Juan Francisco Ramon BELMONTE son père : José IBORRA pas de lieux ni dates ° X et + sa mère : Isabel FORTE(S) pas de lieux ni dates ° X + IBORRA Isabel mariée à Miguel MIRANDA pas de lieux ni dates ° X et + leurs fils : Miguel, Francisco, Guillermo MIRANDA né en 1864 à CABO DE GATA Frabcisco, Antonio, Ramon MIRANDA né en 1856 à ALMERIA Si vous trouvez des liens avec les vôtres, contactez moi : jnpalm@tele2.fr J'espère à bientôt cordialement nadine
Bonjour,
Je me joins à votre discussion sur les IBORRA ou IVORRA, j'ai dans mes ascendants :
IBORRA Maria de los Dolores née en 1867 à CABO DE GATA mariée à ORAN en 1889 avec Juan Francisco Ramon BELMONTE
IBORRA Isabel mariée à Miguel MIRANDA pas de lieux ni dates ° X et +
leurs fils :
Si vous trouvez des liens avec les vôtres, contactez moi : jnpalm@tele2.fr
J'espère à bientôt
cordialement
http://www.eltallerdigital.com/aspe/catalogo.jsp
Bonsoir Michelle,
Je viens de trouver ce site grâce au groupe YAHOO 'nos racines espagnoles' que vous connaissez peut-être, ce sont les registres d'ASPE où se trouvaient beaucoup de CERDAN - les actes sont numérisés pour la période après 1840.
Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.
A très bientôt j'espère
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés