Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadine.L261 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 20 novembre 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 17:37

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Posez ici votre question sur la généalogie ou l'utilisation du site.
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 12:05
Bonjour, j'ai accès à un arbre public qui contient les mêmes infos que le mien. Sur cet arbre, je ne trouve aucune trace du propriétaire, même pas de pseudo. Comment le joindre ?
Merci
Nadine
Sujet : je propose:traduction flamand (neerlandais)-français
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 20:30
Bonjour,
Je fais appel à votre bon coeur pour la traduction d'un acte.
Mon adresse email est :
lebrunnadine@yahoo.fr

Bonne soirée et à bientôt.
Nadine
Sujet : Recherche en Flandre Occidentale
Envoyé : vendredi 1 février 2008 20:50
J'ai eu quelques réponses à mes questions sur le groupe West-Vlaanderen et je me suis découvert une aïeule du nom de SLAGMULDER Idonea née à Ypres épouse de ANDRIES Ignatus né à Brugge (soldat du 13ème régiment infanterie à la caserne de Charleroi) et mère de ANDRIES Maria Thérésa née à Ypres en 1836.
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 22:15
Nicole, merci pour les liens.
Ils me seront très utiles. J'ai déjà passé l'après-midi sur le 1er site et j'ai fait des découvertes.
Petite question: peut-on demander les actes et comment ?
Je ne comprends pas très bien la procédure pour les acquérir, le site étant en néerlandais.

Amitiés
Nadine
Envoyé : dimanche 20 janvier 2008 21:08
Bonjour,
Je suis du Nord de la France, près de Lille et ma branche paternelle, à partir des années 1870, est originaire de la Belgique.
Ce sont principalement :
LEBRUN, SEYNAEVE, DESCAMPS, LANNOO, ANDRIES, DEBREYER, DELMOTTE, VANHEULE, LAHOUSSE, CARDOEN, VANHECKE, CORTEQUISSE.
Les communes :
WERVIK, LANGEMARK, GELUWE, YPRES, POPERINGHE, ROLLEGHEM-KAPELLE, ROULERS.
Pour l'instant, je n'ai fait que les recherches en France mais j'aimerais beaucoup continuer en Belgique mais je ne sais comment procéder.
Merci
Nadine

Sujet : Actes d'état-civil
Envoyé : mardi 3 avril 2007 20:25
Merci pour la réponse. J'ai déjà commencé à mettre les actes sur geneanet.
Cordialement
nady
Sujet : Actes d'état-civil
Envoyé : mardi 3 avril 2007 10:37

Bonjour,

J'ai quelques actes d'état-civil de ma famille (plus de 100 ans). Serait-il possible de les mettre en ligne sur généalogie.com Question

Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés