Bonjour, j'ai accès à un arbre public qui contient les mêmes infos que le mien. Sur cet arbre, je ne trouve aucune trace du propriétaire, même pas de pseudo. Comment le joindre ? Merci Nadine
|
Bonjour, Je fais appel à votre bon coeur pour la traduction d'un acte. Mon adresse email est : lebrunnadine@yahoo.fr
Bonne soirée et à bientôt. Nadine
|
|
J'ai eu quelques réponses à mes questions sur le groupe West-Vlaanderen et je me suis découvert une aïeule du nom de SLAGMULDER Idonea née à Ypres épouse de ANDRIES Ignatus né à Brugge (soldat du 13ème régiment infanterie à la caserne de Charleroi) et mère de ANDRIES Maria Thérésa née à Ypres en 1836.
|
Nicole, merci pour les liens. Ils me seront très utiles. J'ai déjà passé l'après-midi sur le 1er site et j'ai fait des découvertes. Petite question: peut-on demander les actes et comment ? Je ne comprends pas très bien la procédure pour les acquérir, le site étant en néerlandais.
Amitiés Nadine
|
Bonjour, Je suis du Nord de la France, près de Lille et ma branche paternelle, à partir des années 1870, est originaire de la Belgique. Ce sont principalement : LEBRUN, SEYNAEVE, DESCAMPS, LANNOO, ANDRIES, DEBREYER, DELMOTTE, VANHEULE, LAHOUSSE, CARDOEN, VANHECKE, CORTEQUISSE. Les communes : WERVIK, LANGEMARK, GELUWE, YPRES, POPERINGHE, ROLLEGHEM-KAPELLE, ROULERS. Pour l'instant, je n'ai fait que les recherches en France mais j'aimerais beaucoup continuer en Belgique mais je ne sais comment procéder. Merci Nadine
|
Merci pour la réponse. J'ai déjà commencé à mettre les actes sur geneanet. Cordialement nady
|
|
Bonjour,
J'ai quelques actes d'état-civil de ma famille (plus de 100 ans). Serait-il possible de les mettre en ligne sur généalogie.com
Merci
|